Oh ça fait du bien ! Et Gilles tout sourire, il s'est marré tout le match d'ailleurs, même quand il était mené 3-0 dans le premier set. J'avais l'impression qu'il jouait sans pression du résultat et que ça lui a permis de se relâcher au fil du match et de prendre le dessus.
Certes Rinderknech a fait beaucoup de fautes mais Gilles était précis dans ses coups et agile en défense. Une belle victoire :)
Étonnant resultat, au vue du niveau des 2 joueurs cets derniers mois. Sur Winamax ils disaient encore aujourd'hui que Rinderknech devrait l'emporter très facilement. Simon-Paire ça va être intéressant.
Certes Rinderknech a fait beaucoup de fautes mais Gilles était précis dans ses coups et agile en défense. Une belle victoire :)
Heureusement parce que son début de match 🤮
J’espère qu’il réalisera un bon Us Open néanmoins
Bravo à Gilles, il met fin à sa terrible défaites de défaites consécutives 😊 À voir ce qu’il pourra faire dans ce tournoi et d’ici la fin de saison ^^