2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Gilles Simon • Winston-Salem 2021

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
89.7% (130)
10.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Arthur sans aucun doute ... Simon le plus mauvais français depuis le début d'année
15
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
J'ai presque envie de dire Simon tellement il fait de la peine cette année mais Arthur devrait passer assez facilement
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oh ça fait du bien ! Et Gilles tout sourire, il s'est marré tout le match d'ailleurs, même quand il était mené 3-0 dans le premier set. J'avais l'impression qu'il jouait sans pression du résultat et que ça lui a permis de se relâcher au fil du match et de prendre le dessus.

Certes Rinderknech a fait beaucoup de fautes mais Gilles était précis dans ses coups et agile en défense. Une belle victoire :)
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je préconise un peu de vacances pour Arthur après ses 62 matchs de l'année...
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Plutôt Arthur mais bon
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gilou 😊
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime les deux mais l’un est arrivé au bout et l’autre commence à percer, donc allez Arthur on continue de monter :)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Gilou stp
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur on fait le job !
2
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Le roi Arthur contre le vieux Simon... Donnez nous un beau match svp
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah oui quand même ! La vache... L' historique de Simon cette année, c'est gênant 😳
2
Jerzy
Jerzy • 3 abonnés
Incapable de tenir la balle plus de 3 échanges... contre Simon à 2 à l'heure
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Étonnant resultat, au vue du niveau des 2 joueurs cets derniers mois. Sur Winamax ils disaient encore aujourd'hui que Rinderknech devrait l'emporter très facilement. Simon-Paire ça va être intéressant.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Gilou !!
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Dommage pour arthur, il se prend le réveil de gilles dans la tête.
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Hugo se preserve pour L'US OPEN sa paraît logique nn? 🤔🤔
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Bien Gillou
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Et bah Gilou s'est bien repris hallucinant
Heureusement parce que son début de match 🤮
1
Jerzy
Jerzy • 3 abonnés
Le niveau de Rinder... flippant...
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
N'importe quoi
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bravo Rindequiche! perdre 2-0 contre Simon faut le faire :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Arthur Oo:( Je n’imaginais pas un seul instant qu’il perdrait ce match...
J’espère qu’il réalisera un bon Us Open néanmoins

Bravo à Gilles, il met fin à sa terrible défaites de défaites consécutives 😊 À voir ce qu’il pourra faire dans ce tournoi et d’ici la fin de saison ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment ça se fait que Gilles ait un classement protégé ?
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Et notre Ugo ne joue nulle part!Qq1 sait ce qu 'il a?Merci
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ha oui c'est tombé bien bas Gilou ... incroyable... je ne pensais pas à ce point
Afficher plus