Les 2 ne feront peut etre pas le voyage à Melbourne car pour le moment il n'y a rien d'annoncé pour les tournois de challengers avant les qualifs de l'OA, et vu qu'il y a une période de quarantaine de 2 sem en Australie ça ne vaut pas clairement pas le coup financièrement et pour les pts ATP de faire le voyage "juste" pour le 1er tour de qualifs de l'OA sans autre tournoi...
Les 2 joueurs font face à un enjeu considérable!
Arthur veut se qualifier de préférence TDS pour l'OA,
et Antoine veut améliorer sa place de TDS à l'OA.
Démarrer avec un break blanc, on peut aussi considérer que c'est plus dur à tenir jusqu'à la fin du set qu'un break à 4-4 avec service à suivre pour le set !
Arthur veut se qualifier de préférence TDS pour l'OA,
et Antoine veut améliorer sa place de TDS à l'OA.
Ça fait mal à la tête
Et Antoine est en bonne forme en ce moment
De toute façon que le meilleur gagne ! Même si j’avais une préférence pour Arthur
Bref