Alexandre ne jouera pas les qualifications de Bercy mais je ne pense pas que ce soit bien grave. Dès le T1 des qualifs il aurait pu tomber sur un poids lourd et quitter le tournoi dès demain. Ici, il a l’occasion de grappiller beaucoup de points, bien plus qu’à Bercy où il en aurait gagné 25 en sortant des qualifications. En plus il sera SE à Parme la semaine prochaine donc c’est plus que du bonus pour lui :)
L'important c'est de choper des points. Il est jeune, il aura tout le temps de jouer Bercy. S'il se rapproche du top 150, il recevra des invitations plus régulièrement
Il va bien finir par rentrer dans les 200...