Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
66 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Federer R • 6
Mannarino A
6
6
3
6
4
7
6
2
Daniil Medvedev
#7, 3810 points
Struff J
Medvedev D • 2
4
1
6
6
6
6
4
7
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Berrettini M • 7
Pella G
6
3
6
6
4
6
4
0
Nishioka Y
Isner J • 28
7
2
6
6
6
6
6
3
7
4
Felix Auger-Aliassime
#4, 4390 points
Auger-Aliassime F • 16
Monteiro T
6
6
6
3
3
3
Ugo Humbert
#33, 1360 points
Kyrgios N
Humbert U • 21
6
4
3
6
9
4
6
6
1
7
Nick Kyrgios
#899, 25 points
Gasquet R
Sugita Y
7
4
6
6
6
6
2
1
Marin Cilic
#46, 1036 points
Cilic M • 32
Caruso S
7
7
6
6
6
1
Grigor Dimitrov
#169, 345 points
Verdasco F
Dimitrov G • 18
6
3
4
4
3
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sylvaingro2
/sylvaingro2 • 2 abonnés
Vous pouvez déjà mettre le champagne au frais en Serbie. Seul danger pour lui : la nouvelle comète que la Nasa a repéré hier
13
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
"Djokovic peut perdre, Nadal a bien perdu à RG"

Contre qui déjà ?
13
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Ca aurait pu être bien pire. Seul Medvedev peut l'inquiéter. Les autres je pense pas. Berettini a un problème mental contre Roger, il va se faire dessus comme en 2019. Félix malgré sa victoire a Halle face à Roger, je le vois mal s'imposer dans un format 3 sets gagnants contre un Roger qui sera mieux préparé.
Pour ce qui est de Kyrgios je ne sais pas quoi en penser comme toujours avec lui, il peut être capable du pire comme du meilleur.

Je sens bien la finale Djoko-Federer, par contre les chances de victoire du suisse sont bien moins elevées qu'en 2019. Peut-on espérer une surprise ?
12
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Si Rodger avait son top niveau sur herbe et malgré son âge et vu son tableau ca pouvait faire finale sans problème mais la .......c'est malheureusement compliqué de savoir qui va sortir en finale de cette partie de tableaux
10
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Berettini sera le favori de cette partie du tableau.
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Isner et Cilic pouvaient faire le ménage dans leurs parties, ça serait un tableau assez abordable.
9
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Pas besoin de jouer ce tournoi, on connait déjà le vainqueur (Djokovic)


et le mois dernier on avait eu droit à
" Pas de besoin de jouer ce tournoi, on connait déjà le vainqueur :Nadal "
comme quoi les leçons du passé .... xD
9
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Merci Fed d'être venu à l'année prochaine 👍😂😂😂
8
Raja
Raja • 62 abonnés
...Djokovic peut perdre, Nadal a bien perdu à RG ; tout par conséquent reste envisageable.
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je dirais 0,025% de chance de gagner ce GC.


Tu fais dans l'exagération, je sais que tu es dans le pessimisme sur Federer , mais essaie quand même de sortir des chiffres réalistes. :p
parce que dire que Federer a 0,025% de chance de gagner ce GC c'est statistiquement faux .
Il y a 128 joueurs engagés dans le tableau principal ce qui veut dire que Federer a au minimum 0,78% de chance ( 1 divisé par 128) de gagner ce GC ! :)
7
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Match après match pour Le Maestro. Manarino au 1er tour pas un cadeau mais au moins on sera où il en est. Au T3 Norrie chez lui pas un cadeau non plus en forme en ce moment. Après si Roger parvient en 8ème de finale, l'appétit vient en mangeant et il sera réglé et si son genou tient on peut le retrouver en finale qui sait !
Come On Rodgeur, fais toi plaisir, fais nous plaisir une dernière fois ?
6
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Les choses n’ont rien à voir avec 2019. Berettini est plus fort et Fed plus faible. Clairement le suisse aura du mal à dépasser les quarts de finale.

Même sur gazon le tennis est très exigeant physiquement, or Roger comme on l’a vu récemment est loin de son meilleur niveau.
6
BOUMBOUM
BOUMBOUM • 2 abonnés
Le problème pour Fed c'est pas l'adversaire mais sa capacité à élever son niveau de jeu, ce qu'il ne semble pas capable pour l'instant....dans ce cas n'importe quel joueur est potentiellement dangereux
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Pas facile , ce tableau pour Fed mais en GC , on ne sait jamais avec lui et je serai une supportrice assidue
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Dommage Roger, ce titre étant pour Manna.
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'adore Berrettini mais vu la leçon qu'il a prise ici en 2019 par le Maître, on va attendre un peu avant de le désigner favori de toute une moitié de tableau...
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il faudra déjà qu'il sorte Mannarino avant de penser à la finale...
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour comme je le repète depuis mars je nai plus du tout mais alors du tout confiance en roger. Je ne suis vraiment pas sur quil batte manarino lundi. Après son fiasco à wimbledon jespere que roger prendra una sage décision et nous annoncera sa retraite bien méritée. Si roger gagne wimbledon je descends en slip les champs Élysées à vélo. Bon wimbledon a tous et toutes
4
kianou
/kianou • 2 abonnés
Seul Federer sait s'il peut aller en finale.
Si le genou est ok, c'est évidemment finale contre djoko
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Avec un Federer en santé, je n'aurais pratiquement aucune crainte.
Mais...
3
Steph
Steph • 1 abonnés
En vrai ça va vu la régularité de la nouvelle gen il pourrait tres bien affronter Pella isner verdasco etc...
3
Vertesprairies
/Vertesprairies • 24 abonnés
Les adversaires en bas de tableau sont meilleurs que ceux en haut.
3
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
Post qui prête à interprétation, j'ai cru que c'était la liste des adversaires potentiels pour Roger. Ouf ils vont s'auto-détruire en cours de route.
Par contre il risque l'indigestion de Français en début de semaine.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon Medvedev qui doit gagner Wimbledon pour devenir numéro 1 mondial, autant dire que ce sera compliqué
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Roger facile sur ce tournoi!!!!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Idem pour moi, gracias2005. :)

Supporter un joueur, ce n'est pas seulement dans la victoire mais aussi dans les moments plus pénibles.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
I had a dream last night 🙄… bon c était plutôt un cauchemar 😰…allez Roger fais mentir tous ceux qui ne croient pas, plus en toi
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Pas besoin de jouer ce tournoi, on connait déjà le vainqueur (Djokovic)
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Pourquoi un fiasco loulou ? Tu vas trop vite en besogne
2
jade
jade • 138 abonnés
J’espère pour lui que ce ne sera pas le tournoi de trop , il faut croire au miracle ! 😊😊
2
Afficher plus