TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Contre qui déjà ?
Pour ce qui est de Kyrgios je ne sais pas quoi en penser comme toujours avec lui, il peut être capable du pire comme du meilleur.
Je sens bien la finale Djoko-Federer, par contre les chances de victoire du suisse sont bien moins elevées qu'en 2019. Peut-on espérer une surprise ?
et le mois dernier on avait eu droit à
" Pas de besoin de jouer ce tournoi, on connait déjà le vainqueur :Nadal "
comme quoi les leçons du passé .... xD
Tu fais dans l'exagération, je sais que tu es dans le pessimisme sur Federer , mais essaie quand même de sortir des chiffres réalistes. :p
parce que dire que Federer a 0,025% de chance de gagner ce GC c'est statistiquement faux .
Il y a 128 joueurs engagés dans le tableau principal ce qui veut dire que Federer a au minimum 0,78% de chance ( 1 divisé par 128) de gagner ce GC ! :)
Come On Rodgeur, fais toi plaisir, fais nous plaisir une dernière fois ?
Même sur gazon le tennis est très exigeant physiquement, or Roger comme on l’a vu récemment est loin de son meilleur niveau.
Si le genou est ok, c'est évidemment finale contre djoko
Mais...
Par contre il risque l'indigestion de Français en début de semaine.
Supporter un joueur, ce n'est pas seulement dans la victoire mais aussi dans les moments plus pénibles.