Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Yuichi Sugita • Wimbledon 2021

7
4
6
6
0
64
6
2
1
0
Federer avec Medvedev, Berrettini, Isner, Auger-Aliassime, Humbert, Kyrgios, Gasquet, Cilic ou Dimitrov dans le bas du tableau de Wimbledon.
96.2% (25)
3.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Gasquet Federer ce serait l'assurance de voir du beau jeu une fois dans la quinzaine
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
J’ai vraiment peur pour son dos il marche bizarrement et se touche le dos toutes les 20 secondes
5
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Pour dire que Tsonga n'a pas eu la plus belle carriere des 4, faut etre completement fou ou partisan ! Et tout ca sans revers et sans retour de service. Gasquet a toujours eu du mal a battre les mecs mieux classés que lui.. Meme dans la tronche, Jo est au dessus.
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Nadal à rg Federer à wim... il lui manquera djoko à L AO
5
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Objectivement JWT se classe devant Monf'; ne serait-ce que par sa finale australienne et Toronto ...Et ceux qui disent Lamonf' le show; okay mais ils ont oubliés ou pas vu la demi-finale 2008 contre Nadal!
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Semaine dans le top 10 :
Noah 275
Tsonga 261
Gasquet 147
Monfils 82
Simon 56
Pouille 1
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Tranquille Richie ?
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bon tirage
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
"ce gros nullos" y'a plus de respect.
3
valentin bruneau
valentin bruneau • 8 abonnés
Le match est sur bein max 8 pour ceux qui ont
3
lena
lena • 153 abonnés
Mais Gasquet a gagné presque 100 matchs de plus que Tsonga sur le circuit :)
Et en 2021, Tsonga n'a pas encore gagné 2 matchs, alors que Gasquet en a gagné 10 (8 en ATP et 2 en challenger)
En fait Man ne parlait pas de Tsonga ni de Federer ou Nadal ;)
avec un peu plus de réussite il aurait pu encore avoir une meilleure carrière

On peut dire cela de tous les joueurs du circuit 😊 ^^
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Évidemment que Tsonga a une meilleur carrière, Richie a mm pas un atp 500
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Tsonga en nombre de demies en GC c'est 6 -dont une victoire.
3 pour Gasquet, 2 pour monfils, 0 pour Simon.

Tsonga c'est aussi le recordman français à la fois en nombre de victoires sur le top 10, en victoires sur le top 10 en GC... c'est le seul à avoir battu les 3 membres du big 3 en grand chelem (dont Federer à Wimbly..)..

Non y a vraiment pas photo
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien Richard, mais attention au genou sur le prochain match ! ;)
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Richard ça doit passer
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Alexis.tv02 il y a un jour
Pptdrrrr fed au 2eme tour

Fed ? Il y a un Manna abattre avant ! ;)
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Richard faut dérouler maintenant
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est un crachin de mer qui va passer sur Londres. Ce n'est pas une pluie qui s'installe.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Celui qui a eu la meilleur carrière c'est Jo et avec un peu plus de réussite il aurait pu encore avoir une meilleure carrière
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Olthy Tsonga est bien au dessus des autres à pas mal de niveaux. Et effectivement sa maladie (même si les autres Français n'ont pas été épargnés par les blessures) expliquent pas mal de choses, et notamment son retard dans le nombre de matchs gagnés par rapport à d'autres. Sa carrière a démarré très tard à cause de ses pépins physiques.
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Monfils, au-dessus de Jo ?? C'est très subjectif...
Alors qu'objectivement, le palmarès est sans appel en faveur de Tsonga
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Je compare pas les époques, mais bien les palmarès.
Noah au-dessus de tout le monde
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Oui, mais tu dois prendre en compte les epoques, forcement ! Faire ce qu'a fait tsonga a son epoque, pour moi c'est au dessus, mais ca m'appartient
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne pense pas que Cilic soit meilleur que Jo malgré qu'il est 1 grand chelem
2
lena
lena • 153 abonnés
Bosser, bosser, vous pensez pas que les pros s'entrainent quasiment tous autant ? Ne croyez pas qu'on peut augmenter la charge d'entrainement en faisant 10 h par jour. Si on pousse trop la machine, que voit-on ? Des fractures de fatigue, des tendinites, des claquages musculaires et autres joyeusetés. Murray a poussé un peu trop loin en salle de musculation et il a vu les résultats
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J’espère que Léna va pas troll aujourd’hui
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard, allez les Bleus ! ;)
1
Afficher plus