C'est quoi tous ces commentaires ? Richard ne peut pas revenir à son meilleur niveau alors qu'il a repris le tennis il y a quelques semaines seulement, il y a sûrement un manque de compétition. Et puis on verra bien ce qu'il fera la prochaine fois alors stop s'acharner.
Il a surtout perdu en 2 sets contre Diez ton japonais en qualifs, et hier c'est surtout Robredo qui a fait n'importe quoi notamment en FD et balancer des volées au milieu du fliet.
Par contre RIP aux modos xD