C'est quoi tous ces commentaires ? Richard ne peut pas revenir à son meilleur niveau alors qu'il a repris le tennis il y a quelques semaines seulement, il y a sûrement un manque de compétition. Et puis on verra bien ce qu'il fera la prochaine fois alors stop s'acharner.
Il a surtout perdu en 2 sets contre Diez ton japonais en qualifs, et hier c'est surtout Robredo qui a fait n'importe quoi notamment en FD et balancer des volées au milieu du fliet.
Les trentenaires français doivent sérieusement penser à la retraite.
Ils font un peu pitié.
Un Lucky loser japonais sur terre battue même pour un match de reprise, c'était qd même une offrande....
Mené 40/0, Gasquet s'est bien reconcentré et a marqué 5 points de suite pour breaker Sugita. Là il est en bonne situation pour prendre le premier set :)
Par contre RIP aux modos xD
ALLEZ RICHARD
N'oubliez pas que ceux qui disent ça de lui, il vous met une double bulle sur une jambe...allez salut :)
Ils font un peu pitié.
Un Lucky loser japonais sur terre battue même pour un match de reprise, c'était qd même une offrande....
Zen, ce n'est que du tennis ;)
Nan mais ici la plupart ne connaissent pas l'indulgence
Faut dire que les paris les rendent fous