Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Yuichi Sugita • Barcelone 2017

6
3
63
0
0
4
6
7
0
0
100% (264)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est quoi tous ces commentaires ? Richard ne peut pas revenir à son meilleur niveau alors qu'il a repris le tennis il y a quelques semaines seulement, il y a sûrement un manque de compétition. Et puis on verra bien ce qu'il fera la prochaine fois alors stop s'acharner.
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est toi la honte
5
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Il a surtout perdu en 2 sets contre Diez ton japonais en qualifs, et hier c'est surtout Robredo qui a fait n'importe quoi notamment en FD et balancer des volées au milieu du fliet.
4
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Je me fais aucun soucis, on en reparlera à la fin si t'auras pas disparu.;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso, jvais pas du tout avoir de taf puisque je ne suis plus modo :p
Par contre RIP aux modos xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben.... mode apnée/croisage de doigts/prière activé !
ALLEZ RICHARD
4
SyBer35
SyBer35 • 2 abonnés
Au pire karim ouvre ton site et laisse celui la tranquille 😉 Merci ! (et merci aux modos aussi)
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richard ! contente de te revoir sur les courts ! Bonne reprise et bon match ! allez Richie ! ;)
3
SyBer35
SyBer35 • 2 abonnés
Nishikori, je t'ai répondu tt à l'heure :)
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui lena, ce sera pas mal... et Sandra, c'est ma nature de positiver :)
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Soit disant c'est un looser mais mdrrrr....
N'oubliez pas que ceux qui disent ça de lui, il vous met une double bulle sur une jambe...allez salut :)
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Tu vois aminegasquet pas besoin de raler il te faut juste avoir plus de confiance
3
Djoker71
Djoker71 • 5 abonnés
Personne à miser sugita...
3
lena
lena • 153 abonnés
Rendez-vous au Portugal la semaine prochaine pour les fans de Gasquet, au tournoi d'Estoril.
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ce match a servi à évaluer le niveau et jauger le travail qu'il reste à faire... il n y a pas de quoi paniquer
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les trentenaires français doivent sérieusement penser à la retraite.
Ils font un peu pitié.
Un Lucky loser japonais sur terre battue même pour un match de reprise, c'était qd même une offrande....
3
lena
lena • 153 abonnés
Mené 40/0, Gasquet s'est bien reconcentré et a marqué 5 points de suite pour breaker Sugita. Là il est en bonne situation pour prendre le premier set :)
2
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Putain mais à chaque fois il revient mené 15-30 le japs.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ferrercampeon, inspiiiiiiire profondément. Expiiiiiiire profondément ;)
Zen, ce n'est que du tennis ;)
2
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Oui le jap a eu des BDB, gasquet peut deja s'estimer heureux de pas etre deja dans le vestaire avec ses compatriotes.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est dans ces moments là que la fonction "masquer ses messages" prend tout son sens ^^
2
Stan155
Stan155 • 3 abonnés
Comme dirais l'autre "c'est au pied du mur .....qu'on voit le mieux le mur"
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Et dire que je voyais la cote à 23 pour Richard sur mon stream :D
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Oui Desolé ! j'ai un peu le sang chaud
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
On sait pas d'ou il est revenu ni comment....mais il est bien là :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Bombom, ça marche, mais ça met un peu de temps ^^
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Merci de le dire Sandra
Nan mais ici la plupart ne connaissent pas l'indulgence
Faut dire que les paris les rendent fous
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard TB à l'expérience, bien que les derniers TB n'étaient pas en sa faveur
2
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Richie en TB, ca sent les revers dans le filet....
2
Afficher plus