Il jette l'éponge parce qu'il va jouer Eastbourne à partir de lundi et qu'il ne veut pas arriver sur les rotules, je suppose. Est-ce qu'il est tombé comme Goffin ? Qui a vu et entendu les explications de l'abandon ?
Ce tournoi Challenger est une préparation, pas un objectif en soi
j'imagine pas la pression que va avoir djokovic quand il va jouer federer à wimbledon, 8 fois moins bien classé que lui !
Ce tournoi Challenger est une préparation, pas un objectif en soi