Il jette l'éponge parce qu'il va jouer Eastbourne à partir de lundi et qu'il ne veut pas arriver sur les rotules, je suppose. Est-ce qu'il est tombé comme Goffin ? Qui a vu et entendu les explications de l'abandon ?
Ce tournoi Challenger est une préparation, pas un objectif en soi
Ça y est il enchaîne deux/ trois semaines et arrive à se blesser encore...
Qu’il se repose la semaine prochaine afin d’attaquer Wimbledon dans les meilleures positions possibles, je ne veux absolument pas d’un forfait
Merci pour toutes tes précisons Lena 👍 et tu as raison sur l'organisation qui je pense est à revoir.. Les joueurs sont obligés d'enchaîner dans la même journée 2 matchs après avec quoi, quelque chose comme 2h de recup ? C'est pas correct et pas top pour le spectacle non plus de voir des joueurs fatigués
C'est idiot quand on voit que le tour précédent était mercredi pour cette partie du tableau, donc 2 jours sans jouer. Les prévisions météo, ça existe. Et pourquoi ne pas avoir commencé les matchs en matinée ?
Sinon pour les classements, attention le gazon est à part. On y voit des anglais ou australiens mal classés qui ne brillent que là.
Bolt a joué Nottingham 1 la semaine dernière et a été en 1/2. Il enchaine avec Nottingham 2 dans la foulée et on voit qu'il est tout de suite entré dans la partie à la différence de Gasquet
Non il vient de déclarer forfait malheureusement
Ce tournoi Challenger est une préparation, pas un objectif en soi
Qu’il se repose la semaine prochaine afin d’attaquer Wimbledon dans les meilleures positions possibles, je ne veux absolument pas d’un forfait
Sinon pour les classements, attention le gazon est à part. On y voit des anglais ou australiens mal classés qui ne brillent que là.
Bolt a joué Nottingham 1 la semaine dernière et a été en 1/2. Il enchaine avec Nottingham 2 dans la foulée et on voit qu'il est tout de suite entré dans la partie à la différence de Gasquet