Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Alex Bolt • Nottingham 2021

3
7
0
0
0
Alex Bolt
BoltAlex Q ATP 155 live 151
6
69
1
0
0
98.9% (265)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Sur twitter, il n'est pas trop inquiet donc on peut penser qu'il sera à Wimbledon. C'est sans doute une alerte et il préfère ne pas aggraver
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh nooon...:(
lena
lena • 153 abonnés
La raison, c'est le mal de dos
AK47
/Kersa • 1 abonnés
A la retraite Richie
Samir
Samir • 199 abonnés
Il jette l'éponge parce qu'il va jouer Eastbourne à partir de lundi et qu'il ne veut pas arriver sur les rotules,

Non il vient de déclarer forfait malheureusement
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il veut aussi surement se préserver avant Wimbly!!
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Dommage cet abandon alors qu'il revenait plus serein après le gain de ce 2e set...
2
lena
lena • 153 abonnés
Il jette l'éponge parce qu'il va jouer Eastbourne à partir de lundi et qu'il ne veut pas arriver sur les rotules, je suppose. Est-ce qu'il est tombé comme Goffin ? Qui a vu et entendu les explications de l'abandon ?
Ce tournoi Challenger est une préparation, pas un objectif en soi
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhhh 😞 j espère pas grave
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça y est il enchaîne deux/ trois semaines et arrive à se blesser encore...
Qu’il se repose la semaine prochaine afin d’attaquer Wimbledon dans les meilleures positions possibles, je ne veux absolument pas d’un forfait
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Oh chuis dégoûté vraiment
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Richard :(
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Horrible
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Mais noonnnnn arrête ta carrière !
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Wtf il vient se gagner un TB de fou
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Euh??? Pk il abandonne la?
1
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Forfait ??
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
C'est pas souvent les tie break à 11-9😉 en tout cas le match est relancé alors que Richard était au bord de l'agonie pour rester en vie dans ce match
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Super Richard!
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Il a sauvé 4 bdm et recolle à 1 partout !
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Dingue ce tie break
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Ouf une 4e sauvée !
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Richie 😭
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Tendu ce tb
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ça reprend
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Merci pour toutes tes précisons Lena 👍 et tu as raison sur l'organisation qui je pense est à revoir.. Les joueurs sont obligés d'enchaîner dans la même journée 2 matchs après avec quoi, quelque chose comme 2h de recup ? C'est pas correct et pas top pour le spectacle non plus de voir des joueurs fatigués
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est idiot quand on voit que le tour précédent était mercredi pour cette partie du tableau, donc 2 jours sans jouer. Les prévisions météo, ça existe. Et pourquoi ne pas avoir commencé les matchs en matinée ?
Sinon pour les classements, attention le gazon est à part. On y voit des anglais ou australiens mal classés qui ne brillent que là.
Bolt a joué Nottingham 1 la semaine dernière et a été en 1/2. Il enchaine avec Nottingham 2 dans la foulée et on voit qu'il est tout de suite entré dans la partie à la différence de Gasquet
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
On aura la fin des 1/4 demain matin , les 1/2 l'après-midi et la finale le soir si le temps s"améliore
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Oui certes le multiplicateur est plus élevé anonyme mais là ça représente 141 places d'écart et pas 7 comme Djoko Federer
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Pluie lena ?
Afficher plus