Pitchu @Pitchu il y a une heure
Ca donne envie a qui de jouer ce tournois? :
A ceux qui apprécient la terre (comme Cecchinato)
A ceux qui ont besoin de points pour rester dans les 100 premiers ou mieux (Gasquet)
A ceux qui cherchent à entrer dans les 100 (comme Rinderknech)
A ceux qui ont des points à défendre sur ce tournoi (comme Fognini)
A ceux qui sont suédois (comme Elias Ymer)
Et d'autres encore ... :)
Sur un T1 Richard peut gagner contre n'importe quel joueur de son rang, il a de bons restes pour son âge, c'est physiquement que ça pêche. Après cecchinatto reste combatif mais il est moins tranchant que gasquet et fait plus d'erreur. Je met ma pièce sur gasquet, avec un peu de chauvinisme, il faut l'avouer.
A ceux qui apprécient la terre (comme Cecchinato)
A ceux qui ont besoin de points pour rester dans les 100 premiers ou mieux (Gasquet)
A ceux qui cherchent à entrer dans les 100 (comme Rinderknech)
A ceux qui ont des points à défendre sur ce tournoi (comme Fognini)
A ceux qui sont suédois (comme Elias Ymer)
Et d'autres encore ... :)
Je met ma pièce sur gasquet, avec un peu de chauvinisme, il faut l'avouer.