Absolument rien à voir avec son match contre Munar, combatif avec une grinta pas poss, me disais alors qu'il voulait grave ce tournoi, j'ai tourné ma veste parce qu'au début j'étais pour l'Espagnol. Là, je suis très déçue presque comme lors d'une défaite de Nadal, ça m'apprendra à m'enticher comme une ado 😔 xD
Commentaires les mieux notés