À 100% avec Richard ! Une finale serait rêvée, espérons qu'il soit en pleine forme avec la grinta ! Le roi Richard doit activer le mode pitbull de sérignan pour rouler sur ce match ; )
Bon à part ça s'il pouvait jouer en fin d'aprèm pour la chaleur ça serait bien
Franchement la sensation est incroyable de se dire qu’on va revoir Richard en finale d’un tournoi malheureusement encore un 250 mais ne nous plaignons pas il a été incroyable de courage
Bon à part ça s'il pouvait jouer en fin d'aprèm pour la chaleur ça serait bien