Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Daniel Altmaier • Umag 2021

7
3
6
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel Q ATP 81 live 59
62
6
3
0
0
87.7% (770)
12.3% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
À 100% avec Richard ! Une finale serait rêvée, espérons qu'il soit en pleine forme avec la grinta ! Le roi Richard doit activer le mode pitbull de sérignan pour rouler sur ce match ; )
Bon à part ça s'il pouvait jouer en fin d'aprèm pour la chaleur ça serait bien
14
lena
lena • 153 abonnés
Demain est une autre histoire. Pour le moment, Gasquet doit avoir envie d'une bonne douche (ou bain ! ) et d'un repos mérité.
11
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Franchement la sensation est incroyable de se dire qu’on va revoir Richard en finale d’un tournoi malheureusement encore un 250 mais ne nous plaignons pas il a été incroyable de courage
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quel joueur qd même. On le regrettera 😢
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il sauve la journée ? Merci pour Gaston, Chardy, Chardy/Monfils, Cornet/Ferro
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wow 3h11 😳 bravo Richard !!
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh c'est super comme résultat, bravo Richard
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
A la recherche des gens qui critique le physique de Richard xD
7
lena
lena • 153 abonnés
32ème finale en carrière pour Gasquet et pas que des 250 mais plusieurs masters 1000
7
Brann
/Brann • 17 abonnés
Première fois qu'il gagne 3 matches de suite depuis 2 ans 💪
7
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
jackass08 Tennis Together il y a 2 minutes
Demain 2 défaites francaise en finale c'est pas beau ça pour la ffl 😂😂


Formidable prédiction. À quand les chiffres du loto ?
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
6
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Richie à l’expérience !! Il faut engranger des points avant Cincinnati !
6
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Richie pourquoi tu tentes l’amortie tu sais pas faire mdr
6
lena
lena • 153 abonnés
Debreak Richie que ça déroule

Hum, il ne peut y avoir de debreak vu qu'il n'y a pas de break pour le moment dans ce second set ! :p
6
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Faut lui faire fermer sa gueule à l'Allemand il parle trop
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça fait plaisir la on est entre supporters de Richie pas d’anti français ils sont partis bizarrement
6
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Y en a vous critiquez Richard alors que vous avez un ventre à bière à 25 ans, quelle vie
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Set d'1h30 quand même, on voit pas ça tous les jours!
5
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Il veut pas gagner, il est venu chasser les pokemon Richard
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Altmaier ça se voit que c’est un petit insolent. N’arrive pas à comprendre comment certains légitiment son comportement
5
lena
lena • 153 abonnés
LaChatte, tu es obnubilé par les MTO au point que tu en parles même quand il n'y en a pas ! :p
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
LE BREAK DE LHISTOIRE !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Richard de retour en Finale :D
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle date de quand sa dernière finale sur TB svp ?
5
Brann
/Brann • 17 abonnés
Bastad 2018
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Franchement depuis 2 ans je rêve de revoir Richie a se niveau ça fait tellement plaisir
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Immenses Bravo Richard ! C'est la fête des Richard aujourd'hui ! 😉😅
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vite une bouteille d'oxygène pour notre ami Richie!
4
lena
lena • 153 abonnés
Belle résistance de l'allemand dans ce set mais Gasquet est plus fort techniquement
4
Afficher plus