Donc c'est 4/4 alors avec Gaston, Rinderknech, Paire et Gasquet :)
Et en Challenger, ils sont 7 sur 7 à avoir gagné (Bonzi, Grenier, Janvier, Barrère, Müller, Blancaneaux, Jacquet)
Je crois pas qu'il est sur le court pour l'argent. Il veut encore jouer car il aime ça.
Il a beau avoir commencé très tôt à jouer en pro, il sera peut-être le dernier des 4 à jouer encore sur le circuit ATP.
Gasquet qui roule des mécaniques, qui joue les costauds, qui serre le point et s'encourage face à...Giannessi (!) alors qu'en général il a le mental et la gniaque d'une mouette...
Et en Challenger, ils sont 7 sur 7 à avoir gagné (Bonzi, Grenier, Janvier, Barrère, Müller, Blancaneaux, Jacquet)
Je crois pas qu'il est sur le court pour l'argent. Il veut encore jouer car il aime ça.
Il a beau avoir commencé très tôt à jouer en pro, il sera peut-être le dernier des 4 à jouer encore sur le circuit ATP.