Donc c'est 4/4 alors avec Gaston, Rinderknech, Paire et Gasquet :)
Et en Challenger, ils sont 7 sur 7 à avoir gagné (Bonzi, Grenier, Janvier, Barrère, Müller, Blancaneaux, Jacquet)
Je crois pas qu'il est sur le court pour l'argent. Il veut encore jouer car il aime ça.
Il a beau avoir commencé très tôt à jouer en pro, il sera peut-être le dernier des 4 à jouer encore sur le circuit ATP.
Gasquet qui roule des mécaniques, qui joue les costauds, qui serre le point et s'encourage face à...Giannessi (!) alors qu'en général il a le mental et la gniaque d'une mouette...
Un peu difficile d'entrer dans ce match mais Gasquet a su montrer qu'il avait de la ressource
Un lien de bonne qualité : http://pass.freestreams-live1.com/tennis-channel-2/.
Cocot...c'est aussi parce qu'il peut encore ramener un peu d'argent en suisse, 12000 euros au prochain tour quand même s'il gagne...Cela dit j'aime bien le joueur bien sûr..
Et en Challenger, ils sont 7 sur 7 à avoir gagné (Bonzi, Grenier, Janvier, Barrère, Müller, Blancaneaux, Jacquet)
Je crois pas qu'il est sur le court pour l'argent. Il veut encore jouer car il aime ça.
Il a beau avoir commencé très tôt à jouer en pro, il sera peut-être le dernier des 4 à jouer encore sur le circuit ATP.
Contrairement à d'autres mousquetaires, il reste assez bien classé, ca se voit qu'il veut continuer à jouer et entrer dans les tableaux
Un lien de bonne qualité : http://pass.freestreams-live1.com/tennis-channel-2/.
Peccato Alessandro