Dur dur de se positionner pour un joueur...
J'adore Richard depuis que je suis petit et c'est un joueur français, qui nous a fait réserver sur certains tournois du GC notamment... ^^
Et j'adore Carlos, joueur qui m'a intrigué avant ses 16 ans et qui me passionne depuis un peu plus de deux ans maintenant, et cela s'est amplifié après l'interruption du circuit l'an dernier lorsqu'il a remporté les Challengers de Cordenons, Alicante et Barcelone. ^^
Que le meilleur gagne, beau choc des générations, deux styles de jeux différents mais attrayants l'un comme l'autre ! J'espère que ce sera un beau match et que ça ira physiquement, surtout pour Richard ! ^^
Par contre les gens qui se moquent...
Richard, malgré son âge et ses pépins physiques, se bat encore très bien et c'est vraiment positif qu'il soit encore capable d'aller en finale d'un tournoi ATP.
Lire ça après une semaine fabuleuse avec une finale ATP? Hello! Je rêve...
Sinon, il a remporté toutes ces finales. Je le vois vainqueur.
Y’a rien à perdre, ça va être compliqué mais c’est déjà incroyable de retrouver une finale comme ça ;)
J'adore Richard depuis que je suis petit et c'est un joueur français, qui nous a fait réserver sur certains tournois du GC notamment... ^^
Et j'adore Carlos, joueur qui m'a intrigué avant ses 16 ans et qui me passionne depuis un peu plus de deux ans maintenant, et cela s'est amplifié après l'interruption du circuit l'an dernier lorsqu'il a remporté les Challengers de Cordenons, Alicante et Barcelone. ^^
Que le meilleur gagne, beau choc des générations, deux styles de jeux différents mais attrayants l'un comme l'autre ! J'espère que ce sera un beau match et que ça ira physiquement, surtout pour Richard ! ^^
Richard, malgré son âge et ses pépins physiques, se bat encore très bien et c'est vraiment positif qu'il soit encore capable d'aller en finale d'un tournoi ATP.