Dur dur de se positionner pour un joueur...
J'adore Richard depuis que je suis petit et c'est un joueur français, qui nous a fait réserver sur certains tournois du GC notamment... ^^
Et j'adore Carlos, joueur qui m'a intrigué avant ses 16 ans et qui me passionne depuis un peu plus de deux ans maintenant, et cela s'est amplifié après l'interruption du circuit l'an dernier lorsqu'il a remporté les Challengers de Cordenons, Alicante et Barcelone. ^^
Que le meilleur gagne, beau choc des générations, deux styles de jeux différents mais attrayants l'un comme l'autre ! J'espère que ce sera un beau match et que ça ira physiquement, surtout pour Richard ! ^^
Par contre les gens qui se moquent...
Richard, malgré son âge et ses pépins physiques, se bat encore très bien et c'est vraiment positif qu'il soit encore capable d'aller en finale d'un tournoi ATP.
Fun fact : Je ne suis pas décédé d'un infarctus au tour précédent de Richard.
Let's go Richard pour la victoire finale, j'aimerai trop le voir remporter un nouveau tournoi :)
J"ai peur pour Richard , mais s'il arrive à jouer son meilleur tennis je veux y croire ..
j'aime bien son jeu , son toucher de balle et même son mental ... En plus sans faire trop de bruit , il joue son jeu et a un comportement digne d'un champion
Je ne ferai plus de commentaires sur les matchs des athlètes français. Juste parce que je supportais l'Espagnol Carlos Alcaraz que du monde a signalé mon compte et on l'a bloqué. Je n'ai eu aucun commentaire négatif sur qui que ce soit et je n'ai insulté personne. Ce n'est pas juste du tout. Soyez fair-play en sport. Ce n'est qu'un jeu.
Ça va être dur cette histoire pour Gasquet. Alcaraz fait un parcours incroyable en battant quasiment que des specialistes de terre cette semaine. Quelques petits trous d'air dans ses matchs (heureusement dirais-je) mais un très haut niveau dans l'ensemble. Peu voire aucune faiblesse dans son jeu, si ce n'est un service perfectible (que Ramos n'a pas su exploiter).
Gasquet fait un super parcours aussi mais pourra t il tenir phyisquement? Il avait l'air dans le rouge à la fin contre Altmaier, il faisait plus que du service vollée et des echanges rapides, je le sentais au bord de la rupture. Peut être juste une fausse impression, j'espere me tromper.
En tout cas si Gasquet est trop loin derriere sa ligne et est trop attentiste ce sera une boucherie malheureusement. Sur la demie chaque balle coirte de Ramos était exploitée,... Alcaraz sait terminer les points en 2 coups de raquette si l'adversaire le laisse dicter le jeu. il faudra faire le jeu et agresser l'Espagnol s'il veut avoir une chance. On verra s'il en est capable.
Petit espoir quand meme pour le Français, ce sera la premiere finale s'Alcaraz. Il a que 18 ans, et cette finale en amènera d'autres certainement mais la premiere est tjrs 1 moment particulier. Il a aucune experience, il y aura peut être un peu de tension s'il se rapproche de la victoire, ce qui serait normal. Si Alcaraz est amené à gagner de grands titres dans le futur, c'est peut être sur cette finale qu'il sera le plus vulnerable. Si jamais il gagnait il y a un certain Canadien qui est à 0-8 en finales et qui risque de l'avoir mauvaise, mdr. Deja que Sinner a gagné un titre du premier coup, là ce serait trop.
On se calme, on arrête de se provoquer et on montre plus de respect dans les commentaires.
Pour certains, il serait plus sage de ne pas se moquer bêtement d'un joueur qui a fait une belle carrière malgré tout...
Liwanda, je te suggère d'élever le niveau de tes commentaires.
Bravo Carlos !! 😀
Premier titre sur le circuit principal, un succès qui en appellera sans doute d'autres ! 😕
Après 4 titres en ATP Challenger en moins d'un an, l'Espagnol de 18 ans poursuit tranquillement sa progression. :)
Nettement supérieur à Richard dans l'échange et dans le combat physique, Carlos était attendu et a répondu présent !
Quelle puissance dans ses coups et encore une fois, j'aime beaucoup son esprit combatif et son style de jeu puissant et offensif, un véritable joueur de terre battue !
Dommage Richard, bravo pour cette belle semaine malgré tout !! Un plaisir de voir ce joueur au style de jeu sublime, avec cette technique fluide et ce revers à une main de toute beauté !
Allez Richie , en petit titre en fin de carrière ça serait la cerise sur le gâteau après ces années de galères 🏆.
Carlos aura le temps d en gagner d autres
Lire ça après une semaine fabuleuse avec une finale ATP? Hello! Je rêve...
Sinon, il a remporté toutes ces finales. Je le vois vainqueur.
Y’a rien à perdre, ça va être compliqué mais c’est déjà incroyable de retrouver une finale comme ça ;)
J'adore Richard depuis que je suis petit et c'est un joueur français, qui nous a fait réserver sur certains tournois du GC notamment... ^^
Et j'adore Carlos, joueur qui m'a intrigué avant ses 16 ans et qui me passionne depuis un peu plus de deux ans maintenant, et cela s'est amplifié après l'interruption du circuit l'an dernier lorsqu'il a remporté les Challengers de Cordenons, Alicante et Barcelone. ^^
Que le meilleur gagne, beau choc des générations, deux styles de jeux différents mais attrayants l'un comme l'autre ! J'espère que ce sera un beau match et que ça ira physiquement, surtout pour Richard ! ^^
Richard, malgré son âge et ses pépins physiques, se bat encore très bien et c'est vraiment positif qu'il soit encore capable d'aller en finale d'un tournoi ATP.
Let's go Richard pour la victoire finale, j'aimerai trop le voir remporter un nouveau tournoi :)
j'aime bien son jeu , son toucher de balle et même son mental ... En plus sans faire trop de bruit , il joue son jeu et a un comportement digne d'un champion
Et puis, Gasquet s'est réservé pour sa finale ^^
Gasquet fait un super parcours aussi mais pourra t il tenir phyisquement? Il avait l'air dans le rouge à la fin contre Altmaier, il faisait plus que du service vollée et des echanges rapides, je le sentais au bord de la rupture. Peut être juste une fausse impression, j'espere me tromper.
En tout cas si Gasquet est trop loin derriere sa ligne et est trop attentiste ce sera une boucherie malheureusement. Sur la demie chaque balle coirte de Ramos était exploitée,... Alcaraz sait terminer les points en 2 coups de raquette si l'adversaire le laisse dicter le jeu. il faudra faire le jeu et agresser l'Espagnol s'il veut avoir une chance. On verra s'il en est capable.
Petit espoir quand meme pour le Français, ce sera la premiere finale s'Alcaraz. Il a que 18 ans, et cette finale en amènera d'autres certainement mais la premiere est tjrs 1 moment particulier. Il a aucune experience, il y aura peut être un peu de tension s'il se rapproche de la victoire, ce qui serait normal. Si Alcaraz est amené à gagner de grands titres dans le futur, c'est peut être sur cette finale qu'il sera le plus vulnerable. Si jamais il gagnait il y a un certain Canadien qui est à 0-8 en finales et qui risque de l'avoir mauvaise, mdr. Deja que Sinner a gagné un titre du premier coup, là ce serait trop.
Pour certains, il serait plus sage de ne pas se moquer bêtement d'un joueur qui a fait une belle carrière malgré tout...
Liwanda, je te suggère d'élever le niveau de tes commentaires.
Premier titre sur le circuit principal, un succès qui en appellera sans doute d'autres ! 😕
Après 4 titres en ATP Challenger en moins d'un an, l'Espagnol de 18 ans poursuit tranquillement sa progression. :)
Nettement supérieur à Richard dans l'échange et dans le combat physique, Carlos était attendu et a répondu présent !
Quelle puissance dans ses coups et encore une fois, j'aime beaucoup son esprit combatif et son style de jeu puissant et offensif, un véritable joueur de terre battue !
Dommage Richard, bravo pour cette belle semaine malgré tout !! Un plaisir de voir ce joueur au style de jeu sublime, avec cette technique fluide et ce revers à une main de toute beauté !
Tout proche du top 50..18 ans woww
Dommage pour Richard mais finale c'est pas mal
Il aura son GC à RG !!
Carlos aura le temps d en gagner d autres