En général je suis fan de Tiafoe quand il joue très bien et je reconnais quand il joue ou pas .
Là c’est tout simplement un manque de respect envers le public de faire ce qu’il a fais , de tenter des services à ma cuillères alors qu’il en fais jamais , des services volée à gogo certes ils en fais mais pas à chaque fois c’est pas un joueur de double bordel.
Et tu le vois clairement qu’il balancer c’est tout faut être dupe pour pas le voir
Ca m'impresionne mais ça m'use aussi parce que techniquement il tente n'importe quoi ça rentre 1 match sur 30 des tie break comme ça mais today is the day
C’est un manque de respect de jouer comme ça, d’autant plus pour les spectateurs qui sont là pour lui. S’il était vraiment nul, pourquoi pas, mais on sait qu’il peut jouer. Là il montre juste qu’il a pas envie.
Tiafoe avait le match en main il jouait super bien puis d’un seul coup on ne sait pas pourquoi il se met à faire des services volés des doubles fautes sur doubles fautes
Je suis dsl mais sans être parieur je serais curieux de voir pourquoi il a balancé le match comme ça…
Là c’est tout simplement un manque de respect envers le public de faire ce qu’il a fais , de tenter des services à ma cuillères alors qu’il en fais jamais , des services volée à gogo certes ils en fais mais pas à chaque fois c’est pas un joueur de double bordel.
Et tu le vois clairement qu’il balancer c’est tout faut être dupe pour pas le voir
Tiafoe avait le match en main il jouait super bien puis d’un seul coup on ne sait pas pourquoi il se met à faire des services volés des doubles fautes sur doubles fautes
Je suis dsl mais sans être parieur je serais curieux de voir pourquoi il a balancé le match comme ça…