C'est paradoxalement dans le second set que Mikael perd le match. A la ramasse dans le premier, il s'est montré le plus dangereux dans le second on gagnant facilement ses services et en se procurant de nombreuses balles de break malheureusement trop de gâchis et finalement ce manque de réalisme lui fait complètement défaillir mentalement ensuite ...
Il est passé complètement à côté, peut-être son plus mauvais match de la saison !
Il est sacrément costaud Sinner, le mec joue chez lui et tu pourrais te dire qu'il va peut-être jouer un peu tendu.. Hé ben non, le mec il va à la guerre. Il est impressionnant. Après ne surtout pas dire "futur grand joueur", mais il a un énorme potentiel je le répète.
On remarque que les ex-champions en juniors ont tendance tout de même à se retrouver.
On aurait pu ajouter Tsisipas, FAA et Shapovalov tous très bien placés aussi en juniors.
Jannik Sinner est une une exception dans ce tennis de formation.
Il est passé complètement à côté, peut-être son plus mauvais match de la saison !
- De Minaur: 2
- Tiafoe: 2
- Humbert: 18
- Kecmanovic: 1
- Ruud: 1
- Davidovich Fokina: 2
- M.Ymer: 3
- Sinner: 133
On remarque que les ex-champions en juniors ont tendance tout de même à se retrouver.
On aurait pu ajouter Tsisipas, FAA et Shapovalov tous très bien placés aussi en juniors.
Jannik Sinner est une une exception dans ce tennis de formation.