Greg ne cesse de progresser et il peut vraiment atteindre un top 60 à la fin de la saison si il continue comme ça, il est extra cette saison, c'est un nouveau Grégoire qu'on a là. Ca va être dur cette finale mais on y croit
@gurw : il sera 80ème en ayant joué très peu de tournois ATP. Cette année il est assuré de quitter les Challenger et il a déjà montré qu'il était capable de passer un tour ou deux en GC
Mika est en train de franchir un cap, il a l'air mieux préparé que d'habitude, il répond présent dans les moments importants, ça fait plaisir. Lui aussi a un gros coup à jouer l'an prochain
Commentaires les mieux notés