Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Gregoire Barrere • Orléans 2019

Mikael Ymer
YmerMikael 8 ATP 902 live 1217
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Mikael Ymer sera ce lundi le premier Suédois dans le Top 100 ATP, depuis le départ de Soderling en 2011, grâce à son parcours à Orléans.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle finale allez Grég, ce serait son plus gros trophée après une saison accomplie et un top 50 qui va se rapprocher petit à petit l'an prochain
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Greg ne cesse de progresser et il peut vraiment atteindre un top 60 à la fin de la saison si il continue comme ça, il est extra cette saison, c'est un nouveau Grégoire qu'on a là. Ca va être dur cette finale mais on y croit
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@gurw : il sera 80ème en ayant joué très peu de tournois ATP. Cette année il est assuré de quitter les Challenger et il a déjà montré qu'il était capable de passer un tour ou deux en GC
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour moi, ce sera Mika, car j'adore la Suède et ses suédois… blonds aux yeux bleus ! LOL !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mika est en train de franchir un cap, il a l'air mieux préparé que d'habitude, il répond présent dans les moments importants, ça fait plaisir. Lui aussi a un gros coup à jouer l'an prochain
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pas un super Grégoire mais Ymer méritais cette finale ...
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Mikael
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Allez Grégoire ! Ça va être dur, mais a domicile, on peut y croire.
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Top 50, je pense pas, mais il a une chance de remporter ce tournoi.
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Grégoire !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grégoire ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MikY ?? ??
T'as fait le plus dur en battant Jo-Wilfried. Allez mec !! ??
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Grégoire, on peut croire à la victoire
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Greg :D
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Mikel est plus talentueux mais moins expérimenté... Profites en Aujourd'hui Greg, c est peut-être un futur top 20 que tu a l occasion de battre!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Mikael ! 😀 :D
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
C'est parti !
1
Antoine Beck
Antoine Beck • 1 abonnés
Diffusion officielle en direct surhttps://dge-ui.imggaming.com/api/v1/embed/orleans2019courtcentral
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il suffit de regarder le live.
Grégoire est 82e et Mika 89e.
Donc attendons l'issue de la rencontre.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue très très bien Oo
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Dommage ce mauvais démarrage dans le premier set car ça va beaucoup mieux depuis
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Merci l'erreur d'arbitrage, Greg.
La balle de 40/30 était dehors.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Https://livestream.com/ATP/events/8837814
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ok merci
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il m'a l'air bien cho Ymer là, il a tapé des mecs forts cette semaine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ?
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Grégoire serait 78e en cas de victoire demain (source LTR).
Allez Greg !!! :)
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
LOL MDR!!!!!
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Mika !
Afficher plus