Carlito Le CLUB il y a une heure Bah alors Stebe on est nul ? J'espère que t'habites pas trop loin hein, dans 10 minutes on rentre à pied ptdrrrrr allez merci pour la cote cadeau sur Ymer.
Moment propice pour quote cette pépite.
GG Stebe!