Carlito Le CLUB il y a une heure
Bah alors Stebe on est nul ? J'espère que t'habites pas trop loin hein, dans 10 minutes on rentre à pied ptdrrrrr allez merci pour la cote cadeau sur Ymer.
Sérieux, soyez un peu indulgent avec le p'tit Ymer. Il joue à domicile, normal qu'il soit stressé. C'est le grand espoir de son pays... Il y a des commentaires franchement -_-
En tout cas si il y en a un qui a trouver toute les “surprises” du jour je lui tire mon chapeau juste hallucinant le nombre de outsider qui sont passer :o
Première fois que je vois Mikael dans un tel état de stress ! Dès le début du premier set, après un cassage de raquette qui bon ça est assez banal dans le tennis, on a vu à un changement de côté, à 3-0 je crois un Mikael au bord des larmes ! C'est presque à ce demander s'il n'a pas appris une mauvaise nouvelle dans la journée ... Je crois au final que ce tout nouveau statut, la possibilité de jouer les masters ont ce soir eu raison de lui :/
Dans le deuxième set, il a commencé à jouer moins tendu et donc avec plus de vitesse aussi et le changement a été visible sur le score. Dommage tout cela car dès qu'il se lâchait sur quelques coups, en face l'allemand était débordé. On a vu de la part de Mikael de magnifiques coups !
Bonbonbon, les gars c’est le moment de passer a table Xd ils sont ou tout ceux qui ont dit rdv a la fin du match ? j’appelle a la barre kriffa bessem, mael et carlito, les principaux objets des chefs d’accusation Xd
C’est sur ce genre d'enchaînements de match quon peut mesurer a quel point sousa est un homme au grand coeur qui a voulu rendre hommage au pays hote et faire plaisir au public qui se deplace pour suivre du tennis !
on voit bien qu’un stebe qui a moins d’etat d’ame il fait pas ds la demie mesure. un monde entre les deux
Enfin ! Comme j'espérais, dès que la première faille dans la réussite de Stebe allait apparaître, re-concentration immédiate (rien que dans l'attitude au retour). Ça va le faire.
Dommage Mika'... Mais il a bien enchaîné il faut dire ces dernières semaines. Et puis, il a montré du coeur dans ce tie break 😕 Très belle année dans l'ensemble. Impatient de le revoir jouer dans un tournoi ATP.
Moment propice pour quote cette pépite.
GG Stebe!
Dans le deuxième set, il a commencé à jouer moins tendu et donc avec plus de vitesse aussi et le changement a été visible sur le score. Dommage tout cela car dès qu'il se lâchait sur quelques coups, en face l'allemand était débordé. On a vu de la part de Mikael de magnifiques coups !
10 sur 10 à chaque oeil
on voit bien qu’un stebe qui a moins d’etat d’ame il fait pas ds la demie mesure. un monde entre les deux
J'espère qu'il habite pas trop loin Ymer parce que si il doit rentrer à vélo...