Frances et Taylor ont repeint ma maison et terrasser le tour de ma piscine comment tu veux qu’ils se soient préparés . Ils ont une bonne excuse . En plus certains matin je les soupçonnent d’être aller en bringue car ils sentaient l’alcool
En tout cas le futur du tennis Américain est inquiétant, car les Fritz, Tiafoe, Paul sont bien en dessous des Tsitsipas, Medvedev, Rublev... Dans les trois Américains que j'ai cité j'arrive même pas à en voir un devenir un top 10 régulier.
Tiafoe c'est typiquement l'école américaine: on arrive dans le top 100 très rapidement, on gagne un tournoi et ensuite on stagne dans le jeu le restant de sa carrière.
Frances et Taylor ont repeint ma maison et terrasser le tour de ma piscine comment tu veux qu’ils se soient préparés . Ils ont une bonne excuse . En plus certains matin je les soupçonnent d’être aller en bringue car ils sentaient l’alcool
Très bon match au service quand même si on oublie cette fin de 2ème set.
Comment veux-tu tirer le moindre enseignement de ce match de la part d'Ymer tant Tiafoe a multiplié les fautes faciles et gratuites? Les seuls moments où Tiafoe s'est un peu retrouvé, il a breaké le suédois au milieu du premier set et a pris le second set aux forceps...
Si tu dis qu'il n'y a pas de black dans le cyclisme c'est raciste aussi? Ou bien c'est le cyclisme qui est un milieu raciste?
T'avais pas Opelka dans le lot aussi?
C'est excellent au service aujourd'hui !
Comment veux-tu tirer le moindre enseignement de ce match de la part d'Ymer tant Tiafoe a multiplié les fautes faciles et gratuites? Les seuls moments où Tiafoe s'est un peu retrouvé, il a breaké le suédois au milieu du premier set et a pris le second set aux forceps...
Il fait exprès de perdre
C est plus facile de faire de nouveau 1/4 en Australie que d aller loin sur un 250