Ça veut dire quoi "trop de Français au T2" ? Y a un nombre limite au-dessus duquel ce n'est plus supportable ?
C'est marrant, en général c'est plutôt l'inverse qu'on critique.
gc260 @gc260 il y a 2 minutes
Aucun exploit. Toute petite victoire contre un mec qui est venu en claquettes.
Bravo quand même, fallait le faire. Pas besoin non plus de l'encenser.
alors que si ça avait été Ugo Humbert tu aurais dit "bravo Ugo !! :D"
R: "Bah là... Je vais manger, il doit être midi"
Vous me direz, les questions des journalistes... xD
En espérant qu’il profite de son statut de LL contre Lajovic : jouable
C'est marrant, en général c'est plutôt l'inverse qu'on critique.
alors que si ça avait été Ugo Humbert tu aurais dit "bravo Ugo !! :D"