Ça veut dire quoi "trop de Français au T2" ? Y a un nombre limite au-dessus duquel ce n'est plus supportable ?
C'est marrant, en général c'est plutôt l'inverse qu'on critique.
gc260 @gc260 il y a 2 minutes
Aucun exploit. Toute petite victoire contre un mec qui est venu en claquettes.
Bravo quand même, fallait le faire. Pas besoin non plus de l'encenser.
alors que si ça avait été Ugo Humbert tu aurais dit "bravo Ugo !! :D"
Arrêtez avec vos arguments sur les haineux anti français, les gens ont le droit de ne pas aimer un français, perso je n'aime pas la mentalité de certains de nos français, c'est mon droit... Je suis sûr que vous même vous n'aimez pas tous les français que vous croisez dans votre vie...
Allez on va dire que les personnes habituées à décréter dès qu'il y a une BDB ou un break converti que c'est terminé, qu'elles cessent cela pendant un temps. Merci.
Je suis d'accord qu'on aime pas un joueur ou non car il est de telle ou telle nationalité mais plutot pour son jeu, son caractere, etc... mais ca signifie pas pourrir la fiche :p
Petit hold up en effet pour l'instant, mais si lajovic fait les fautes on prends! Mais c'est sur que faudra mieux jouer pour le gagnant au prochain tour... ^^
R: "Bah là... Je vais manger, il doit être midi"
Vous me direz, les questions des journalistes... xD
En espérant qu’il profite de son statut de LL contre Lajovic : jouable
C'est marrant, en général c'est plutôt l'inverse qu'on critique.
alors que si ça avait été Ugo Humbert tu aurais dit "bravo Ugo !! :D"
lourdeur quand tu nous tiens
Mais que faites vous ici ?
Lajo qui fait filet = Moutet a "bien résisté"
Lajo qui fait filet = 1point dans 1 jeu
La vérité sur le terrain, n'en déplaise aux détracteurs