Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Corentin Moutet • Paris 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
4
6
3
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin LL ATP 36 live 38
6
1
6
0
0
77.3% (1316)
22.7% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Qu'est ce que ça veut dire quand un commentaire est en vert ?
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Q: "Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?"

R: "Bah là... Je vais manger, il doit être midi"

Vous me direz, les questions des journalistes... xD
14
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Corentin : il sort du tournoi par la porte, il revient par la fenêtre !
En espérant qu’il profite de son statut de LL contre Lajovic : jouable
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça veut dire quoi "trop de Français au T2" ? Y a un nombre limite au-dessus duquel ce n'est plus supportable ?
C'est marrant, en général c'est plutôt l'inverse qu'on critique.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

gc260 @gc260 il y a 2 minutes
Aucun exploit. Toute petite victoire contre un mec qui est venu en claquettes.
Bravo quand même, fallait le faire. Pas besoin non plus de l'encenser.

alors que si ça avait été Ugo Humbert tu aurais dit "bravo Ugo !! :D"
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Lequel va se faire démonter par Djokovic ? Mystère
11
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Aucun exploit. Toute petite victoire contre un mec qui est venu en claquettes

lourdeur quand tu nous tiens
11
storm9
storm9 • 27 abonnés
Belle victoire car malgrès le niveau de Dusan c'était chaud, mais tu prend les points et la qualifs et tu laisse la rage aux rageux
11
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pourquoi moutet il se la raconte alors qu'il est nul ?
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bon faut au moins prendre ce tour, après c’est peine perdue
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Forfait de Gasquet remplacé par Moutet
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Perdre contre Moutet en indoor, fallait le faire.
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
C'est dingue il y a des gens qui viennent alors qu'ils n'aiment pas Moutet et qu'ils ne sont pas fan de Lajovic.
Mais que faites vous ici ?
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sympa les commentaires en vert de mieux en mieux TT
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien résisté on break maintenant !
6
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Génial! Ça fera faire certains. Cest cool pour lui
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
Hold up
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Arrêtez avec vos arguments sur les haineux anti français, les gens ont le droit de ne pas aimer un français, perso je n'aime pas la mentalité de certains de nos français, c'est mon droit... Je suis sûr que vous même vous n'aimez pas tous les français que vous croisez dans votre vie...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez on va dire que les personnes habituées à décréter dès qu'il y a une BDB ou un break converti que c'est terminé, qu'elles cessent cela pendant un temps. Merci.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis d'accord qu'on aime pas un joueur ou non car il est de telle ou telle nationalité mais plutot pour son jeu, son caractere, etc... mais ca signifie pas pourrir la fiche :p
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Lajo qui fait filet = Moutet a "bien résisté"
Lajo qui fait filet = 1point dans 1 jeu
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Faut conclure pour une première en M1000
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super Corentin !!! Bien battu malgré le niveau un peu compliqué aujourd'hui
La vérité sur le terrain, n'en déplaise aux détracteurs
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Allez Cotentin ne nous fait pas une tsonga!
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Moutet a la puissance d'un ado de 15 ans c'est horrible a voir
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Le mec a crée un compte juste pour critiquer Moutet quand même
4
jules
/jules • 52 abonnés
Bien Corentin. Ferme la bouche des détracteurs. Pas le niveau mais c'est lui qui break le premier:). MDR.
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Petit hold up en effet pour l'instant, mais si lajovic fait les fautes on prends! Mais c'est sur que faudra mieux jouer pour le gagnant au prochain tour... ^^
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Dusan aussi bon que les modos, ca fait partie du match ca nan?
4
Afficher plus