Physique d'ado peut-être, on peut aussi ajouter qu'il parait pas tout le temps sur de lui quand on regarde son visage... N'empêche que dans les faits, c'est un joueur en pleine progression, et un des rares joueurs français du top 50 avec un comportement absolument remarquable sur les courts, sans chouinage, protestation ou provocation ;)
Commentaires les mieux notés