No comment ce genre de scénario... Stakhovsky, Vesely... Heureusement qu'il arrête les challengers parce que faut arrêter les frais là. A chaque fois il tombe sur le mec qui veut se refaire la cerise (et un classement) et qui joue sa vie. Et puis cette célébration ?
Car le niveau est vraiment pas terrible...
En plus la célébration de Vesely mais lol