Bah justement, son 1/8e à Wimbledon + et sa 1/2 à Newport ont compensé sa tournée d'été 2018. S'il reste stable au classement c'est bien parce qu'il a compensé.
Ce que j'aime bien chez Ugo aussi c'est qu'il s'encourage souvent il montre qu'il en veut chez les français ca manque de hargne et de pugnacité je trouve
Le type se balade en challenger... (et fait 1/8ème à Wimbledon aussi accessoirement)