Mon dieu cette fin de match...
C'est ultra décevant parce que c'était loin d'être infaisable aujourd'hui, si il avait converti cette BDB à 2-2, ça aurait été une toute autre histoire..
3 victoires quand même cette semaine et quelques points pris, c'est pas négligeable mais rien de ouf non plus... J'espère qu'il aura un bon tableau à l'USO et qu'il pourra passer un tour, ça ferait tellement du bien.
C'est ultra décevant parce que c'était loin d'être infaisable aujourd'hui, si il avait converti cette BDB à 2-2, ça aurait été une toute autre histoire..
3 victoires quand même cette semaine et quelques points pris, c'est pas négligeable mais rien de ouf non plus... J'espère qu'il aura un bon tableau à l'USO et qu'il pourra passer un tour, ça ferait tellement du bien.
Bravo Ugo!