En night session sur le Stadium face à un local qui jouera sa vie devant son public. Les conditions ne sont pas à prendre à la légère, même si ça devrait être une formalité pour Ugo. On se rappelle de B. Nakashima à l'US Open. Au tour suivant on espère une revanche contre Kecma hein :)
Un peu debile toi non (dsl de l’expression mais c est la bonne)