En night session sur le Stadium face à un local qui jouera sa vie devant son public. Les conditions ne sont pas à prendre à la légère, même si ça devrait être une formalité pour Ugo. On se rappelle de B. Nakashima à l'US Open. Au tour suivant on espère une revanche contre Kecma hein :)
Alors pour le coup le décalage horaire ce n’est pas trop un problème puisqu’il vient de Newport. Et déjà l’ été dernier il a enchainé tournée canadienne et challenger en Espagne malgré décalage. Quand t’es joueur pro tu dois t’adapter à ça aussi
En gros il a simplement un classement national, il n’a jamais été sur le circuit pro, mais était en tête de son université d’Atlanta ou un truc de ce genre
Mais même en feu Ugo reste normalement bien plus solide que son adversaire, et on ne sait pas comment son adversaire gère la pression aussi, le match n'est pas gagné d'avance loin de la mais un Ugo sérieux doit passer
Un peu debile toi non (dsl de l’expression mais c est la bonne)
A plus tout le monde
Il a tout dit et surtout le décalage horaire risque de faire mal a notre Ugo !
Allez Ugo, on y croit ;)