14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Cole Gromley • Atlanta 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 8 ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
62
2
0
0
0
98.9% (182)
1.1% (2)
CG
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Un mec moyen qui a battu Coric Aliassime Monfils mdr . Allez Sur ce bonne nuit
13
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En night session sur le Stadium face à un local qui jouera sa vie devant son public. Les conditions ne sont pas à prendre à la légère, même si ça devrait être une formalité pour Ugo. On se rappelle de B. Nakashima à l'US Open. Au tour suivant on espère une revanche contre Kecma hein :)
12
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Ugo !
12
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Cici bellis
Un peu debile toi non (dsl de l’expression mais c est la bonne)
9
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Ugo ! l'horraire...
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
N’importe quoi cici belles hold up de rien du tout
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le sel cici il est 46e mondial Toi t’es quoi?
7
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Attention à ne pas nous faire grommeler Ugo ! :)
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Alors pour le coup le décalage horaire ce n’est pas trop un problème puisqu’il vient de Newport. Et déjà l’ été dernier il a enchainé tournée canadienne et challenger en Espagne malgré décalage. Quand t’es joueur pro tu dois t’adapter à ça aussi
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En gros il a simplement un classement national, il n’a jamais été sur le circuit pro, mais était en tête de son université d’Atlanta ou un truc de ce genre
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si un top 50 arrive à perdre, ne serait-ce, qu'un set face à cette WC aussi talentueuse soit-elle, c'est quand même sacrement honteux
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mais même en feu Ugo reste normalement bien plus solide que son adversaire, et on ne sait pas comment son adversaire gère la pression aussi, le match n'est pas gagné d'avance loin de la mais un Ugo sérieux doit passer
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ugo est prit par les émotions, il se voit en Gromley et pense a ses débuts de carrière , que c'est mignon
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Gromley c est soit la balle dans le court soit dans les tribunes
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ok premier set bien ugo
A plus tout le monde
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pareil à plus
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Ugo
2
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Ou est le CV de gromley ? Aucune info...? Il est vivant ce joueur ?
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Humbert croit qu'il joue encore contre Isner ca doit être ca.
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Humbert est enfin rentré dans le match
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Par contre si y’a tie-break je vois à aucun moment l’américain prendre le set
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
J’ai bien peur pour l’américain qu’il n’y aura aucune surprise
2
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
C'est bon j'en ai un
2
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Il t'a fait du mal cici, désolé ! Mais là il va gagner !
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Avec le commentaire de @gc260 je dirais Gromley honnêtement.
Il a tout dit et surtout le décalage horaire risque de faire mal a notre Ugo !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sûrement un joueur universitaire donc un match à ne pas prendre à la légère puisque son classement ne veut rien dire (il joue sur un circuit à part).

Allez Ugo, on y croit ;)
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est le meilleur joueur de son université Gromley mais Ugo c'est une autre league, des crans au dessus, pas de quoi s'inquiéter normalement
1
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
J'annonce 6-2 premier set pour Ugo
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Les fautes grossières d'Humbert.. il devrait deja etre à 2/0 facilement
1
Afficher plus