Et puis depuis l'élimination de Marcos Giron, la partie haute du tableau est vraiment complètement vide, je vois pas qui empêcherait Ugo d'aller en finale.
Ugo sur s’il a une chance face à Djoko : "J'ai une chance. Si je ne le pense pas, je ne viens pas sur le court. Je m'attends à un gros match, avec beaucoup d'intensité. Ce qui est très important pour moi, c'est de garder le même état d'esprit en rentrant sur le court. Me faire plaisir, jouer pour gagner. Je vais imposer mon style et on verra bien ce que ça donne"
Quant à Djoko, il n’a pas tari d’éloges à propos d’Ugo : “Gros service, très explosif, joueur dynamique. Il est grand, a un bon jeu de fond de court. Revers à plat, très solide. C'est un joueur complet. "
Et puis la suite parce que flemme de tout traduire 😀
"He has the really good slide serve wide. He uses that. He uses his height very well. He's got a good technique. Il est l'un des leaders de la nouvelle génération avec Félix et Hubert Hurkacz »
Quoi qu'il arrive, ce match servira d'apprentissage à Ugo, et ça fait plaisir ! Maintenant il faut essayer de le gêner un maximum, le service sera primordial, alors pourquoi pas lui chiper un set, voire plus !
Allez Ugo !!!
Quant à Djoko, il n’a pas tari d’éloges à propos d’Ugo : “Gros service, très explosif, joueur dynamique. Il est grand, a un bon jeu de fond de court. Revers à plat, très solide. C'est un joueur complet. "
Et puis la suite parce que flemme de tout traduire 😀
"He has the really good slide serve wide. He uses that. He uses his height very well. He's got a good technique. Il est l'un des leaders de la nouvelle génération avec Félix et Hubert Hurkacz »
Allez Ugo !!!