Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ugo Humbert • Wimbledon 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
3
2
3
0
0
Djokovic : "J'avais étudié les matchs précédents d'Ugo pour m'ajuster tactiquement
97.7% (2625)
2.3% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Ça y est on a compris pourquoi le gazon est cramé, c'est toi qui le fume
30
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si on fusionnait Cam Norrie et Ugo Humbert, ça donnerait Cam Humbert. A partir de là ça pourrait sentir mauvais pour Djoko.
22
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et puis depuis l'élimination de Marcos Giron, la partie haute du tableau est vraiment complètement vide, je vois pas qui empêcherait Ugo d'aller en finale.
20
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo sur s’il a une chance face à Djoko : "J'ai une chance. Si je ne le pense pas, je ne viens pas sur le court. Je m'attends à un gros match, avec beaucoup d'intensité. Ce qui est très important pour moi, c'est de garder le même état d'esprit en rentrant sur le court. Me faire plaisir, jouer pour gagner. Je vais imposer mon style et on verra bien ce que ça donne"

Quant à Djoko, il n’a pas tari d’éloges à propos d’Ugo : “Gros service, très explosif, joueur dynamique. Il est grand, a un bon jeu de fond de court. Revers à plat, très solide. C'est un joueur complet. "

Et puis la suite parce que flemme de tout traduire 😀
"He has the really good slide serve wide. He uses that. He uses his height very well. He's got a good technique. Il est l'un des leaders de la nouvelle génération  avec Félix et Hubert Hurkacz »
19
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quoi qu'il arrive, ce match servira d'apprentissage à Ugo, et ça fait plaisir ! Maintenant il faut essayer de le gêner un maximum, le service sera primordial, alors pourquoi pas lui chiper un set, voire plus !
Allez Ugo !!!
15
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est typiquement ce genre de match qu'un jeune joueur prometteur gagne un jour ou l'autre : Ugo est en pleine éclosion, le niveau est bon, les matchs précédents on été convaincants et il n'a jamais été aussi loin en GC. Je sais pas, c'est bien ce genre de match qu'un probable futur top 20 gagne pour marquer le début de sa carrière chez les meilleurs. Rêvons un peu :p
15
gc260
/gc260 • 27 abonnés
« Entraîneur d'Ugo Humbert depuis cinq ans, Cédric Raynaud évoque le match de son protégé lundi en huitièmes de finale contre le tenant du titre et numéro 1 mondial, Novak Djokovic. »...
...« Tout le travail qu'il fait en prépa mentale doit l'aider à faire exploser cette boule au ventre et qu'il ne prenne que du plaisir. On a vu que Félix (Auger-Aliassime qu'il a battu au troisième tour) n'avait pas réussi à se libérer. Ils sont jeunes (18 ans pour le Canadien, 21 pour le Français). Il n'y a pas d'homme fort, il y a beaucoup de travail. »...
...« Avec Cyril Brechbuhl, on l'avait préparé pour une deuxième semaine de Grand Chelem. Ces objectifs entre nous lui parlent et donnent du sens dans le travail. Tu fais ça, c'est dur mais si tu es en seconde semaine de Grand Chelem, tu auras encore du jus. On le fait avancer comme ça. C'est encore un rêve de gamin même s'il n'aime plus ce mot, gamin (sourire). Son objectif mental est de devenir un homme et de s'assumer dans la vie, dans la prise de décision. Nous, on propose et c'est lui qui décide. On n'est pas des gourous, on est là pour qu'il devienne un homme. On est de passage, on donne tout pour lui avec beaucoup d'humilité. On n'est pas dans l'euphorie, on n'est pas là pour se mettre en valeur. Tranquilles. »...
...« Je lui dis : ''Tout ce que tu sais faire, demain il va falloir le faire encore mieux. Mieux servir en pourcentage de premières, être plus en variété dans les zones, être plus réactif dans les prises de balle tôt''. Djokovic va l'amener dans le combat, il faudra être solide car il va le pousser à frapper dix, douze frappes et recommencer le point suivant. Il faudra tenir, il est équipé physiquement. Pas de panique. Le but est de finir ce match en se disant : ''J'ai progressé''. »...
...« S'il joue à 100 % et qu'il prend 6-2, 6-2, 6-2, on saura où il doit progresser. Ça donne du sens aux objectifs. »...
15
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Je sens que ici il va y avoir l'exploit de l'année 2019. Allez Ugo!!!!!!!!!!!!!!!
13
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jamais de toute sa jeune vie, Ugo n'aura eu cet énorme pourcentage de supporters !!!
Je serais curieuse de savoir s'il en aurait autant si à la place de Nole, on avait Rafa ou Federer....
On ne devrait jamais sous estimer le pouvoir de la haine et du mépris......
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour éviter que l'on ait une feuille de match totalement pourrie, on est prié d'arrêter les provocations inutiles. Apprécions le match.

D'une part, on a un sérieux candidat pour le titre contre un jeune qui n'a rien à perdre et qui a réussi son tournoi jusqu'à maintenant.
12
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Djoko qui bat Humbert incroyable
12
gc260
/gc260 • 27 abonnés
On retiendra ça
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo facile, plus personne dans ce tournoi il peut largement le gagner
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Est ce que Djoko va réussir à prendre 1 set à Ugo , voilà la question...
11
mcflyxl
mcflyxl • 11 abonnés
Je lis des coms qui disent que Raonic peut sortir Djoko car il sert bien. Sachez donc que parmi les gros serveurs Raonic est celui que Djoko préfère jouer, il retourne son service en mangeant du pop corn....
11
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est une blague qu'il soit mis sur le Court 1 une deuxième fois de suite, le Nadal-Sousa n'a rien à faire sur le Central
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
La FDM de Humbert plutôt
11
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Humberturbable pour l'instant Djoko :D
11
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Humbert peut avoir la même carrière que Roger en vrai

T'as un peu trop forcé sur l'apéro je pense xD
11
Amb
Amb • 178 abonnés
Et si on appréciait chaque joueur pour ses qualités sans dénigrer les autres ? :)
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Des images en direct de Rafa devant sa télé
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Humbert va surprendre Djokovic
10
ML07
ML07 • 170 abonnés
Ugo fait nous rêver comme lorsque Pouille a battu Nadal à l'US Open
10
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Un match facile pour Ugo mais pour ménager le suspense, il ne gagnera qu'en 5 sets.
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un de tes jdm les plus Humberlificotés, TK. ^^
10
Bader Bousebsi
Bader Bousebsi • 5 abonnés
J annonce une victoire de humbert en 3 sets
retenez bien
10
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nan mais cheba, si on peut plus discuter de nos points de vues sur un joueur en question, ca sert a quoi de faire un forum ? Serieux c’est n’importe quoi, on fait rien de mal la
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Quand on voit Humbert et Sousa évoluer on se dit qu'il y a un monde d'écart le français montre beaucoup plus de choses
Mais pourquoi as-tu ce besoin incessant de "sublimer" les mérites de ton champion en rabaissant Rafa ?
Ne peux-tu pas simplement encourager Djoko ? Tu pourris les fdm de ton poulain en agissant comme tu le fais et après tu te plains qu'elles sont pourries... C'est dommage quand même.
10
Elias Sark
Elias Sark • 1 abonnés
J'ai rien contre lui mais je trouve Djokovic hyper emmerdant et son jeu est ennuyeux on ne ressent jamais rien quand il joue ! Qui est d'accord avec moi ?
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

moussorgsky il y a 2 heures
Lui qui se dit le plus fort qu'il le prouve !car FAA n'a que ... 18 ans il ne faut pas l'oublier donc le mental est à travailler ! il est bien plus fort que Humbert !qui s'il ne garde pas la tête froide va plonger dans le classement. Regardez Pouille depuis OA il n'a brillé que face à des tops..200/300

Salut Moussorgsky 😕 comment vas-tu ? j'imagine en forme olympique pour être le 1er à soutenir un joueur français sur la pente ascendante :)
9
Afficher plus