Ce n'est pas ridicule de penser qu'un joueur prefere jouer le reste du match sans des interruptions toutes les 20 min hein.....Demain il fera un bien meilleur temps à la place de Djoko beaucoup aurait pris la même décision
Forget : "Quoi qu'il arrive la finale se jouera dimanche."
Djoko : "Et si y a 30-28 dans le cinquième et qu'on finit à 22h ?"
Forget : "Quoi qu'il arrive la finale se jouera dimanche."
Désolée d'en arriver là.
BANDE DHYPOCRITE
Djoko : "Et si y a 30-28 dans le cinquième et qu'on finit à 22h ?"
Forget : "Quoi qu'il arrive la finale se jouera dimanche."