À un moment faut prendre du recul et mettre ses préférences de côté 😕
Thiem c'est deux demies et une finale à RG ces 3 dernières années et le seul avoir battu au moins une fois Rafa chaque année donc suffit d'être factuel pour se rendre compte de la qualité de ce joueur ;)
Zverez est en général bien plus dangereux que Paire/Nishikori.
Au mieux Djoko sera avantagé pour la demi du fait du potentiel quart Delpo/Thiem... Et encore.
Nadal peut se frotter les mains de voir Wawrinka, Federer et Tsitsipas s'expliquer avant de le croiser.
À un moment faut prendre du recul et mettre ses préférences de côté 😕
Thiem c'est deux demies et une finale à RG ces 3 dernières années et le seul avoir battu au moins une fois Rafa chaque année donc suffit d'être factuel pour se rendre compte de la qualité de ce joueur ;)
Au mieux Djoko sera avantagé pour la demi du fait du potentiel quart Delpo/Thiem... Et encore.
Nadal peut se frotter les mains de voir Wawrinka, Federer et Tsitsipas s'expliquer avant de le croiser.