À un moment faut prendre du recul et mettre ses préférences de côté 😕
Thiem c'est deux demies et une finale à RG ces 3 dernières années et le seul avoir battu au moins une fois Rafa chaque année donc suffit d'être factuel pour se rendre compte de la qualité de ce joueur ;)
Zverez est en général bien plus dangereux que Paire/Nishikori.
Au mieux Djoko sera avantagé pour la demi du fait du potentiel quart Delpo/Thiem... Et encore.
Nadal peut se frotter les mains de voir Wawrinka, Federer et Tsitsipas s'expliquer avant de le croiser.
Allez Dom le style de jeu d'en face te seras plus favorable que les tours précédents.
Mais Cuevas reste un adversaire coriace sur terre, j'espère qu'il ne fera pas lui aussi le match de sa saison 😆
Dans le cas contraire ça devrait aller et être je pense moins compliqué que les 2 tours précédents.
BAMOS ?❤
Dire que fognini se déconcentre alors que thiem et tsitsipas ont fait bien pire pour l'instant c'est de la mauvaise foi... Il est clairement dans les meilleurs, derrière djoko et nadal,large favoris.
Sachant que Domi a passé 2 tours pas si sereins qui devaient être faciles, s’il hausse pas le niveau ça va être compliqué..Cuevas est un gros client, ça peut être difficile..
Allez Domi!
Je me rappelle du fameux Cuevas Monfils y a 4 ans quel match Cuevas menait 2 set à 1 et 4/1 double break et Monfils était revenu Cuevas était monstrueux à ce moment là
Pour l'instant thiem Nadal c est 3 correction à Roland-Garros aucun set de perdu donc arrêté vos projections à 2 balles et vive le tournoi le jour le jour
Si Thiem n'élève pas son niveau aujourd'hui, ce ne sera pas facile de vaincre Pablo sur terre surtout ?
N'oublie pas que l'Uruguayien l'avait battu en 2015 ici à Roland !
À un moment faut prendre du recul et mettre ses préférences de côté 😕
Thiem c'est deux demies et une finale à RG ces 3 dernières années et le seul avoir battu au moins une fois Rafa chaque année donc suffit d'être factuel pour se rendre compte de la qualité de ce joueur ;)
Au mieux Djoko sera avantagé pour la demi du fait du potentiel quart Delpo/Thiem... Et encore.
Nadal peut se frotter les mains de voir Wawrinka, Federer et Tsitsipas s'expliquer avant de le croiser.
Mais Cuevas reste un adversaire coriace sur terre, j'espère qu'il ne fera pas lui aussi le match de sa saison 😆
Dans le cas contraire ça devrait aller et être je pense moins compliqué que les 2 tours précédents.
BAMOS ?❤
Cherchez l'intrus.
Allez Domi!
Très belle saison sur terre malgré tout!
Bien vu mec ! ;)
N'oublie pas que l'Uruguayien l'avait battu en 2015 ici à Roland !