Federer = Le tennis!
Sans jouer, il reste le preféré des fans de ce sport. Il y a Federer et les autres.
Les antifed vont encore mourir de chagrin!
Même sans jouer (seulement 13 matchs), ilanque bcp les fans, voila Le GOAT, qui rend le tennis, ce sport ai complexe, en un jeu si simple et fluide...
Au final quelle que soit la tournure du match, c'est tjrs Federer qui GAGNE!!
Allez del po, ce serait génial de te voir jouer la finale avec Roger qui a de grandes chances de se qualifiet...beau match en prespective
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j