C'est mon impression mais je trouve que Paul surjoue pas mal.... c'est parfois très violent ses coups, il joue encore plus fort que Thiem.... je trouve cela trop forcé mais à un moment donné il n'aura plus de jus et l'effondrement sera brutal je le crains.
Ce sont des images terrifiantes. Voilà un jeune Américain, plutôt beau garçon, qui débarque à Paris où il imagine croiser un tas de jolies Françaises, et Nike l'affuble d'un polo avec lequel il a aucune, mais absolument aucune chance de pécho.
Commentaires les mieux notés