Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Tommy Paul • Roland Garros 2019

6
4
7
6
0
Tommy Paul
PaulTommy WC ATP 24
4
6
65
2
0
99.7% (1418)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
6:0 6;0 6:0 thiem
12
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est mon impression mais je trouve que Paul surjoue pas mal.... c'est parfois très violent ses coups, il joue encore plus fort que Thiem.... je trouve cela trop forcé mais à un moment donné il n'aura plus de jus et l'effondrement sera brutal je le crains.
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ce sont des images terrifiantes. Voilà un jeune Américain, plutôt beau garçon, qui débarque à Paris où il imagine croiser un tas de jolies Françaises, et Nike l'affuble d'un polo avec lequel il a aucune, mais absolument aucune chance de pécho.
9
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Y a Mladenovic dans les gradins qui envoie des ondes négatives à Thiem ???
9
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Un Thiem vaut mieux que deux tu l'auras
8
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Attention, Tommy Paul c'est pas un peintre et je vois que beaucoup ne le connaisse pas. Il sort du sport universitaire USA, considéré comme l'un des meilleurs éléments, réellement sur le circuit depuis peu. Il sera top100 assurément dans 1 ou 2 ans. Tous ses matchs sont accrochés, je vois bien prendre un set ou aller au tie-break contre Thiem.
7
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Le seul qui est pas capable de mettre un 3-0 comme Nadal Fede ou Djoko
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Franchement... C'est à cause de sets perdus bêtement comme ça que Thiem pourrait laisser des plumes fatales en fin de tournoi.
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ça veut rien dire combien de fois j’ai vu Nadal ou Djokovic galerer contre des random aux premiers tours et finir par gagner le Grand chelem
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Domi joue bien, même s'il n'offre pas le même niveau qu'à Barcelone. Tommy est vraiment très bon aujourd'hui, bluffant même. Pas évident de tomber sur un adversaire comme ça d'entrée de tournoi.
7
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Dommage que Paul joue contre thiem il en aurait sorti plusieurs aujourd'hui
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Mener 4-0 dans un tie break et perdre mentalement c'est irrémédiable, surtout pour un bleu.
dommage je le sentais bien tommy.
accrocher comme ça le n4 mondial, c'est de bonne augure pour lui.
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
J'espere un Thiem costaud sur ce match.
6
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Prendre un set à thiem? Il est bon Paul mais il a joué que sur le circuit américain sur dur à 99% donc.. contre le meilleur joueur sur TB dérrière Nadal depuis 4 ans ça me parait léger
6
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Ce roland s'annonce somptueux
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Paul a bien compris le jeu de Domi .. Comme c'est toujours le meme beh voila. S'il varie pas il est cuit
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Il a un peu mangé la feuille l'Américain, après son 4-0 ... Thiem a fait de beaux points mais Paul s'est un peu trop enflammé sur certains points ...
6
Loris Di Carlo
Loris Di Carlo • 1 abonnés
Mais stop dire qu'il ne tiendra pas contre tel ou un tel... C'est un premier match, et tout les matchs sont différents
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tommy pas habitué du 5 sets à mon avis Thiem aurait gagné le 4 et le 5 assez aisément
après on saura jamais

bravo Thiem ^^
6
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Bonsoir à tous. Bah alors qu’est ce qu’il a notre favori numéro 3 ? Il galère la
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'aime bien, le mec perd en qualifs de Genève et selon certains on serait vraiment pire que des cons à pas l'avoir venu venir aujourd'hui contre l'outsider le plus sérieux pour gagner Roland
5
edji
edji • 137 abonnés
Faut qu on voit ton mauvais caractère Domi , sors le now !!
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quel public pourri
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il peut s en vouloir l américain car à partir de 4 a 0 dans le tie break il a multiplié les fautes.... Maintenant ca risque d être très compliqué pour lui !
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Le public est naze, quand Tommy mène il est encouragé par contre quand il galère c'est Thiem qui est encouragé ? enfaite ils savent pas pour qui ils sont
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Comme je l'ai dis 😊 il s'effondre l'américain car il surjouait trop 😛 ;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sympa l'accolade ^^
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh il est choupi à essayer de parler fançais :p
5
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Djokovic et Nadal sur le central quoi de plus normal ;)
De ce fait Thiem sur le Lenglen !
4
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
Vamos Dominic..fait nous un récital pour te chauffer les gibaules et nous avec;)
4
Afficher plus