C'est mon impression mais je trouve que Paul surjoue pas mal.... c'est parfois très violent ses coups, il joue encore plus fort que Thiem.... je trouve cela trop forcé mais à un moment donné il n'aura plus de jus et l'effondrement sera brutal je le crains.
Ce sont des images terrifiantes. Voilà un jeune Américain, plutôt beau garçon, qui débarque à Paris où il imagine croiser un tas de jolies Françaises, et Nike l'affuble d'un polo avec lequel il a aucune, mais absolument aucune chance de pécho.
Attention, Tommy Paul c'est pas un peintre et je vois que beaucoup ne le connaisse pas. Il sort du sport universitaire USA, considéré comme l'un des meilleurs éléments, réellement sur le circuit depuis peu. Il sera top100 assurément dans 1 ou 2 ans. Tous ses matchs sont accrochés, je vois bien prendre un set ou aller au tie-break contre Thiem.
Domi joue bien, même s'il n'offre pas le même niveau qu'à Barcelone. Tommy est vraiment très bon aujourd'hui, bluffant même. Pas évident de tomber sur un adversaire comme ça d'entrée de tournoi.
Mener 4-0 dans un tie break et perdre mentalement c'est irrémédiable, surtout pour un bleu.
dommage je le sentais bien tommy.
accrocher comme ça le n4 mondial, c'est de bonne augure pour lui.
Prendre un set à thiem? Il est bon Paul mais il a joué que sur le circuit américain sur dur à 99% donc.. contre le meilleur joueur sur TB dérrière Nadal depuis 4 ans ça me parait léger
J'aime bien, le mec perd en qualifs de Genève et selon certains on serait vraiment pire que des cons à pas l'avoir venu venir aujourd'hui contre l'outsider le plus sérieux pour gagner Roland
Il peut s en vouloir l américain car à partir de 4 a 0 dans le tie break il a multiplié les fautes.... Maintenant ca risque d être très compliqué pour lui !
Le public est naze, quand Tommy mène il est encouragé par contre quand il galère c'est Thiem qui est encouragé ? enfaite ils savent pas pour qui ils sont
dommage je le sentais bien tommy.
accrocher comme ça le n4 mondial, c'est de bonne augure pour lui.
après on saura jamais
bravo Thiem ^^
De ce fait Thiem sur le Lenglen !