Quand tu vois que les 2 joueurs les plus susceptibles de battre Nadal s'affrontent en 8e et auront ensuite Federer et Djokovic sur leur route avant une éventuelle finale, faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Nadal a eu un tableau de Mickey...
Triste de voir une si belle affiche avec des joueurs en formes se jouer si tôt dans le tournoi 😔 , les 2 peuvent aller très loin ici.
Forzaaa Fabio :D...Si Domi passe ça me va aussi
Sur le stade 3 oO
Euh Domi Fabio sur aucun des 2 principaux courts y ont fumes quoi les programmateurs en terme d’opposition c’est clairement LA 1/8 la plus alléchante ?
Forzaaa Fabio :D...Si Domi passe ça me va aussi
Sur le stade 3 oO