Quand tu vois que les 2 joueurs les plus susceptibles de battre Nadal s'affrontent en 8e et auront ensuite Federer et Djokovic sur leur route avant une éventuelle finale, faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Nadal a eu un tableau de Mickey...
Triste de voir une si belle affiche avec des joueurs en formes se jouer si tôt dans le tournoi 😔 , les 2 peuvent aller très loin ici.
Forzaaa Fabio :D...Si Domi passe ça me va aussi
Sur le stade 3 oO
Euh Domi Fabio sur aucun des 2 principaux courts y ont fumes quoi les programmateurs en terme d’opposition c’est clairement LA 1/8 la plus alléchante ?
Allez Dominic, un beau match pour se tester. Deux monstres de la terre battue qui viennent de battre Nadal (parce qu’ils étaient dans sa partie de tableau @Guingamp, heureusement qu’ils ne le sont pas à chaque fois xD)
Vraiment quand il y a Nole, Fed et Rafa dans un tournoi, plus personne n'a de l'importance. Domi, double finaliste et 5e joueur mondial sur l'Estadio 3. Je dis ça je dis rien !
Rosch™ @TheBigBoss Thiem Team il y a 36 minutes
Vraiment quand il y a Nole, Fed et Rafa dans un tournoi, plus personne n'a de l'importance. Domi, double finaliste et 5e joueur mondial sur l'Estadio 3. Je dis ça je dis rien !
Les trois que t'as cité :
1- Nadal 5 fois titré ici et le meilleur joueur dans l'histoire de ce tournoi !
2- Federer deux fois titrés ici (les organisateurs sont super content de le voir revenir sur terre)
3- Djokovic titré deux fois et c'est le numéro 1 mondial
Du coup, c'est quasi impossible de mettre un des trois sur un court hors le centrale !
Arreter avec Rome Fognini toute la semaine il a balancé sur instagram qu'il attendait que ça de jouer contre Thiem, il veut absolument le battre du moins je pense, il a un ego si fort ;)
Shapovalov99 ah si ma mere m'avait dit d'aller faire du tennis quand j'etait jeune j'aurais peut etre numero mondial 1 et gagner roland garros en battant nadal facilement zut
Forzaaa Fabio :D...Si Domi passe ça me va aussi
Sur le stade 3 oO
Il va vite devenir favori a RG.
Grand Fabio VS Grand Thiem en tout cas.
fabio a du mal à gérer la puissance de thiem, ça l'empêche de prendre le jeu à sont compte.
Les trois que t'as cité :
1- Nadal 5 fois titré ici et le meilleur joueur dans l'histoire de ce tournoi !
2- Federer deux fois titrés ici (les organisateurs sont super content de le voir revenir sur terre)
3- Djokovic titré deux fois et c'est le numéro 1 mondial
Du coup, c'est quasi impossible de mettre un des trois sur un court hors le centrale !