4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Dominic Thiem • Madrid 2019

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Thiem dompte Fognini à Madrid
24% (557)
76% (1766)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand tu vois que les 2 joueurs les plus susceptibles de battre Nadal s'affrontent en 8e et auront ensuite Federer et Djokovic sur leur route avant une éventuelle finale, faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Nadal a eu un tableau de Mickey...
32
LiseRafan
LiseRafan • 6 abonnés
C’est honteux de mettre ce match sur le court 3
13
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Triste de voir une si belle affiche avec des joueurs en formes se jouer si tôt dans le tournoi 😔 , les 2 peuvent aller très loin ici.
Forzaaa Fabio :D...Si Domi passe ça me va aussi
Sur le stade 3 oO
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est sérieux de pas mettre ce match sur le central xd lol
9
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Euh Domi Fabio sur aucun des 2 principaux courts y ont fumes quoi les programmateurs en terme d’opposition c’est clairement LA 1/8 la plus alléchante ?
9
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
C'est vrai que si Thiem gagne Madrid en ayant affronté Federer, Djokovic et Nadal a la suite.
Il va vite devenir favori a RG.
9
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Je pense Fabio si il le veut. Il est sur du 8 victoires consécutives quand même, c’est Du 50/50.
Grand Fabio VS Grand Thiem en tout cas.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Clairement le meilleur 8e sur le papier en espérant que les 2 jouent leur meilleur tennis
7
guga57
guga57 • 13 abonnés
Scandaleux de programmer une telle affiche sur le court n.3 !!! Voila le prix a payer quand on se permet de battre Nadal juste avant Madrid looool
6
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Sur TB c'est du 60/40 pour Thiem, après un Djoko avec la tête a l'endroit bat tout le monde
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Fabio n'y arrivera pas aujourd'hui, thiem joue trop juste, sert très bien, il donne presque aucun point.

fabio a du mal à gérer la puissance de thiem, ça l'empêche de prendre le jeu à sont compte.
6
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Que le gagnant remporte le tournoi svp ??
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Bizarre que Cilic joue sur le court 2 😳 Thiem est mieux classé
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dominic, un beau match pour se tester. Deux monstres de la terre battue qui viennent de battre Nadal (parce qu’ils étaient dans sa partie de tableau @Guingamp, heureusement qu’ils ne le sont pas à chaque fois xD)
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Vraiment quand il y a Nole, Fed et Rafa dans un tournoi, plus personne n'a de l'importance. Domi, double finaliste et 5e joueur mondial sur l'Estadio 3. Je dis ça je dis rien !
5
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Il est d'une nonchalence des fois Fabio. C'est fou et dire qu'il a battu Nadal quasiment en marchant de tout le match
5
yanis
/yanis • 17 abonnés
Faut absolument rebondir dans le deuxième fabio et à fond
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pfiouu gros match ça... Les deux hommes en forme ! Que le meilleur gagne !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ????
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio ??
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

Rosch™ @TheBigBoss Thiem Team il y a 36 minutes
Vraiment quand il y a Nole, Fed et Rafa dans un tournoi, plus personne n'a de l'importance. Domi, double finaliste et 5e joueur mondial sur l'Estadio 3. Je dis ça je dis rien !

Les trois que t'as cité :
1- Nadal 5 fois titré ici et le meilleur joueur dans l'histoire de ce tournoi !
2- Federer deux fois titrés ici (les organisateurs sont super content de le voir revenir sur terre)
3- Djokovic titré deux fois et c'est le numéro 1 mondial
Du coup, c'est quasi impossible de mettre un des trois sur un court hors le centrale !
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Arreter avec Rome Fognini toute la semaine il a balancé sur instagram qu'il attendait que ça de jouer contre Thiem, il veut absolument le battre du moins je pense, il a un ego si fort ;)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
On a des lynx sur la fdm ^^pas leurs yeux dans leurs poches..des pointures
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Les parieurs svp du calme, laissez nous profiter du match. Si vous voulez râlez, quittez la FDM on en a pas besoin
4
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
Qu'à installer la VAR mdr
4
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Deux vainqueurs de M1000 s'affrontent au 3ème tour, cette partie de tableau c'est la guerre
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Par contre si Thiem gagne ce tournoi c est monstrueux parce qu'il a vraiment un tableau pourri
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Shapovalov99 ah si ma mere m'avait dit d'aller faire du tennis quand j'etait jeune j'aurais peut etre numero mondial 1 et gagner roland garros en battant nadal facilement zut
4
Linky
Linky • 809 abonnés



4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Fabio
4
Afficher plus