Ça sousestime beaucoup trop Thiem sur cette discussion c'est chaud... Cuevas fait une bonne affaire en gagnant ce match peu importe le temps que ça a duré
Thiem a fait quoi sur terre battue cette année ? Faut arrêter de le présenter comme un cador. Il a gagné Nice, un tournoi qui précède un GC, on sait comment ça se passe. A part ça une victoire sur Simon par abandon, des défaites d'entrée à MC et Barcelone, G.Melzer le sort à Munich. Cuevas est largement supérieur sur ocre cette saison avec des matches solides contre des bons joueurs et des membres du top 8.
Tu dis que Cuevas t'a déçu en ayant perdu un set contre un joueur moyen. Je te réponds. Point. Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas Cuevas gagner à la base. Il faut lire, un peu.
Commentaires les mieux notés