Jai dit plus bas que ramos joue bien depuis quelques temps. Nouveau coach des fois ca le fait. Cuevas est au dessus quand même. Mais franchement dire depuis dimitrov patati paatata. Ben non on les connait pas. On connaît juste le jeu. Ca me sidere les posts mdr
Fatiguer de quoi cuevas? Finale a istambul et pas grand chose avant. Il faut remonter a rio. Hors terre c pas violent. Blessé oui peut etre. Mais on voit pas ce match qui a lair passionnant
Commentaires les mieux notés