C'est une honte ce que vient de faire Istomin! le mec a abandonné en qualif, il savait qu'il ne pourrait pas jouer ce match, mais a profité du statut de lucky loser pour faire ce 1er tour, faire 3 points et empocher le prize money! ca meriterait sanction...
Il a fait exprès ? ^^