8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Albert Ramos-Vinolas • Monte-Carlo 2015

1
1
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert Q ATP 914 live 1040
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
C'est une honte ce que vient de faire Istomin! le mec a abandonné en qualif, il savait qu'il ne pourrait pas jouer ce match, mais a profité du statut de lucky loser pour faire ce 1er tour, faire 3 points et empocher le prize money! ca meriterait sanction...
6
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Rob IN est plutot Rob OUT aujourd hui lol
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh... Denis à abandonner en qualifs...
Il a fait exprès ? ^^
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Une honte si c'est le cas alors :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Denis !
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Ramos ca passe sur ce match
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super Albert !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haase LL, ce qui fait qu'on aura droit à une revanche du dernier tour des qualifs ^^.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est quoi cette connerie je m'en cogne du PB !!!
le match n'a pas débuté ne peut on pas aller miser un autre match ?
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est fourbe les revanches de la veille. ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi j'aurais bien voulu le PB RP et à 2 minutes près je l'avais c'est rageant grrr xD
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je joue à l'ATTp aujourd'hui c'est pour ça 😊 (comme par hasard c'est toujours les jours ou je joue 😔 😛 )
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui par contre c'est un peu limite son attitude, à moins qu'il pensait vraiment pouvoir jouer ?
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Genre il va prendre ses 10 000 balles quand même au calme sereinement Oo
bobob
bobob • 39 abonnés
Heureusement qu'un remplaçant a été trouvé! Enfin Haase va être pris au dépourvu. Pas sportif!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pasun remplacent, c'est un Lucky Loser, et il y a toujours une liste ... donc ils ont pas été chercher bien loin ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tiens c'est marrant, c'est le meme match qu'hier aux qualifs ...

Ca doit etre rare ca ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Albert :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Du coup 2 défaites en 2 jours contre le même joueur
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui, puis pas sur qu'il aurait du retenter le coup, car visiblement, celle la sera plus lourde ^^
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Qu il est loin le Haase des 2 titres consecutifs à Kiztbuhel en Autriche,il est tres loin meme.....
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il devrait marquer 7 jeux de moins qu'hier face au meme adversaire, en 2 sets

Chapeau
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Cela n'a pas trainé !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bravo Robinet, c'est ce qu'on appelle profiter de son statut de LL !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dans le genre profiter d'un statut, Youzhny et sa WC sont pas mal non plus xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Albert :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sur ce court, les gens ont pour voir un Albert et un Norbert ...

V'la les prénoms de merde, manquerait plus qu'un Roger :D

(Désolé d'avance aux porteurs de ces prénoms, la vie est une dure lutte pour vous, pas une turlutte)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pourquoi ce prono est annulé ?
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Istomin a déclaré forfait ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah d'accord merci.
Afficher plus