C'est une honte ce que vient de faire Istomin! le mec a abandonné en qualif, il savait qu'il ne pourrait pas jouer ce match, mais a profité du statut de lucky loser pour faire ce 1er tour, faire 3 points et empocher le prize money! ca meriterait sanction...
Il a fait exprès ? ^^
le match n'a pas débuté ne peut on pas aller miser un autre match ?
Ca doit etre rare ca ^^
Chapeau
V'la les prénoms de merde, manquerait plus qu'un Roger :D
(Désolé d'avance aux porteurs de ces prénoms, la vie est une dure lutte pour vous, pas une turlutte)