Je tenais juste à préciser que Lamine Ouahab est algérien ... Enfin à la base 😕 il a pris la nationalité marocaine récemment ... (la fédération algérienne de tennis étant complètement OUT) ... il était très prometteur étant plus jeune ... notamment avec de beaux parcours à RG junior ... voili-voilou :)
Il a quand même battu Stan y'a pas si longtemps que ça (ok c'est pas une énorme performance de battre Stan quand il joue comme ça, mais c'est un TOP10).
On parle de Mannarino, surement l'un des francais les moins talentueux de sa génération ... ceux qui sont derrière lui au classement le sont pas parce qu'ils ont moins de talent, mais parce qu'ils sont d'une irrégularité hilarante ^^
Commentaires les mieux notés