4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lamine Ouahab vs Robin Haase • Casablanca 2015

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
4.2% (5)
95.8% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
Je tenais juste à préciser que Lamine Ouahab est algérien ... Enfin à la base 😕 il a pris la nationalité marocaine récemment ... (la fédération algérienne de tennis étant complètement OUT) ... il était très prometteur étant plus jeune ... notamment avec de beaux parcours à RG junior ... voili-voilou :)
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Lamine et analyse posté sur ce match plussez svp merci ^^
1
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Bien joué lamine !! Allez le Maroc !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a quand même battu Stan y'a pas si longtemps que ça (ok c'est pas une énorme performance de battre Stan quand il joue comme ça, mais c'est un TOP10).
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On parle de Mannarino, surement l'un des francais les moins talentueux de sa génération ... ceux qui sont derrière lui au classement le sont pas parce qu'ils ont moins de talent, mais parce qu'ils sont d'une irrégularité hilarante ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr
je le trouve vraiment pas mauvais en ce moment Manna ^^
on verra s'il continue sur sa bonne lancée :p

j'ai adoré son point contre Gulbis 😳 celui que BeIN SPorts a retransmis de nombreuses fois xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il y a eu un match entre Gulbis et Mannarino ?
Quelle horreur ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parle pas en ayant pas vu les matchs xD
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Oo
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez haase bien sur
john0128
john0128 • 1 abonnés
Haase !!
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Haase 2 et 2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je critique pas, mais on dirait un petit-gros Lamine O_O, surtout sur le haut du corps.
Allez Robin, faut gagner là!
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Grave aha
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
O_O
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Mdrrr , ne ragez pas le connait robin c 'est tout et n'importe quoi on va voir se qu'il se passe... mais du coup il peut perdre
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est surtout n'importe quoi, je comprends pas comment on peut inviter un joueur pareil à un tournoi, rassurez moi qu'il ne sera pas à Monaco.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il fait les qualifs à Monaco ^^
(Sinon haase va quand même pas perdre contre Ouabbab oO)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ouais ouais ok! il sort stan la semaine derniere mais bon
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Stan qui a dit lui même avoir été une m**** lors du mois de mars. Bref, au premier tour de Casablanca...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@bjr Stan devient moins bon en ce moment, il fait un peu comme l'année dernière...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
40-15 ce joueur est vraiment la nullité incarnée.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
J'ai pas parle du niveau de stan les gars , juste tu craches sur haase , en forme il rivalise avec tout le monde mais des fois il balance, c'est que le debut du match
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bon je vais arrêter de rager mais c'est difficile croyez moi.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ta mis bcp? rep vite avant quil suprime aha
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Rien du tout crois moi.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" juste tu craches sur haase "
J'ai rien dis moi, à vrai dire je pense haut et fort qu'Haase vaut pas grand chose mais je le dis pas ^^.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
J'ai juste pronostiqué ici sur le site.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ah ben pk tu paniques
Afficher plus