14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Albert Ramos-Vinolas • Sao Paulo 2017

63
6
6
0
0
Pablo Cuevas, en réalisant le triplé à Sao Paulo, en est devenu le recordman de succès et le 10ème joueur en activité à réaliser un triplé.
77.1% (1923)
22.9% (570)
Pablo Cuevas
 
Albert Ramos-Vinolas
40
Âge
38
180cm
Taille
188cm
78kg
Poids
76kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je suis le Roi de la TB ! je suis plus fort que Nadal ! je peux battre n'importe qui sur TB !!!
Je suis le meilleur joueur sur TB 😀 :D je suis Pablo Cuevas !!!!!!!
un message pour Nadal : je t'attends à RG et je vais te battre 3/0 devant 15.000 personnes !!! tu as compris ! Vamoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
25
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement ce qui menerve sur ce forum cest que vous n'etes pas honnetes dans vos celebrations. La plupart vous etes contents parce que vous visiez un bon classement dans vos pronos ou parce que vs aviez un gros paris dessus, mais vous n'etes meme pas coherents au vu du tennis pratiqué. Je lis des "super match" "enorme pablo" "trop bien " mais vous n'êtes pas serieux quoi. Franchement en tant qu'amateur de tennis qui n'avait aucune bille ds ce match, moi jsuis juste degouté quoi. Cetait affreux, on a attendu bcp bcp pour avoir la suite du match, et depuis le retour le niveau est minable quoi. Puis alors la fin qui est anti sportive au possible, on est pas dans le cas dun service a la cuillere a la chang ou hingis qui avaient laisser une pause apres leur premiere, puis servi normallement ensuite. La il a balance directement la balle, ce qui na pas permis a ramos danticiper que le service avait ete actionne vu quil ny a pas toute la preparation habituelle. Et ca n'est evidemment pas ce gros porc de bernardes qui est un poison pr ts les espagnols qui aurait dit qq chose. Bref gros coup de gueule sur ce match, cette finale, et ce tournoi en general !
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Superbe tennis de Ramos-Vinolas qui remet la balle en jeu et ne prend quasiment pas de risques.
C'est beau.
11
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pablo s'est blessé très gravement au genou à RG 2011, il aurait pu ne pas rejouer au tennis...
Il a raison de prendre des précautions
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ramos à l'air d'avoir fumé un joint xD

Et Cuevas c'est le patron qui dirige tout sur le chantier xD
11