Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Albert Ramos-Vinolas • Sao Paulo 2017

63
6
6
0
0
Pablo Cuevas, en réalisant le triplé à Sao Paulo, en est devenu le recordman de succès et le 10ème joueur en activité à réaliser un triplé.
77.1% (1923)
22.9% (570)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je suis le Roi de la TB ! je suis plus fort que Nadal ! je peux battre n'importe qui sur TB !!!
Je suis le meilleur joueur sur TB 😀 :D je suis Pablo Cuevas !!!!!!!
un message pour Nadal : je t'attends à RG et je vais te battre 3/0 devant 15.000 personnes !!! tu as compris ! Vamoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
25
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement ce qui menerve sur ce forum cest que vous n'etes pas honnetes dans vos celebrations. La plupart vous etes contents parce que vous visiez un bon classement dans vos pronos ou parce que vs aviez un gros paris dessus, mais vous n'etes meme pas coherents au vu du tennis pratiqué. Je lis des "super match" "enorme pablo" "trop bien " mais vous n'êtes pas serieux quoi. Franchement en tant qu'amateur de tennis qui n'avait aucune bille ds ce match, moi jsuis juste degouté quoi. Cetait affreux, on a attendu bcp bcp pour avoir la suite du match, et depuis le retour le niveau est minable quoi. Puis alors la fin qui est anti sportive au possible, on est pas dans le cas dun service a la cuillere a la chang ou hingis qui avaient laisser une pause apres leur premiere, puis servi normallement ensuite. La il a balance directement la balle, ce qui na pas permis a ramos danticiper que le service avait ete actionne vu quil ny a pas toute la preparation habituelle. Et ca n'est evidemment pas ce gros porc de bernardes qui est un poison pr ts les espagnols qui aurait dit qq chose. Bref gros coup de gueule sur ce match, cette finale, et ce tournoi en general !
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Superbe tennis de Ramos-Vinolas qui remet la balle en jeu et ne prend quasiment pas de risques.
C'est beau.
11
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pablo s'est blessé très gravement au genou à RG 2011, il aurait pu ne pas rejouer au tennis...
Il a raison de prendre des précautions
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ramos à l'air d'avoir fumé un joint xD

Et Cuevas c'est le patron qui dirige tout sur le chantier xD
11
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
C'est incroyable comme Pablo, qui a un mauvais niveau de jeu depuis pas mal de temps, juste en battant Schwartzmann et Carreno, s'est retrouvé favori des pronostics face à Ramos !
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Sao Paulo, 2042. Cuevas et Ramos-Vinolas finissent enfin le match commencé en 2017, qui aura subi les alléas des intempéries, d'un terrain qui s'effrite et de la 3e guerre mondiale.
10
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dommage que c'est pas un portugais en finale, il t'aurais refait le court en 2 min
10
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Finalement le directeur du tournoi a décidé, fort logiquement, de donner le trophée à Stéphane Robert
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Toujours plus Amine x).
Belle affiche. Pablo revient bien sur ce tournoi, il faut confirmer sa avec la coupe! Vamos!
9
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@forzainter: c'est en fonction du nombre de pouces que les membres font sur tes commentaires.
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bon si dieu annonce Ramos, je crois que je vais jouer Ramos !
Pas vous ? :p
9
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Vous étiez au courant que Nadal a déjà gagné RG?
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça va se transformer en Jardinage Simulator 2017 cette histoire
9
RototoTitoto
RototoTitoto • 1 abonnés
Cadeau pour Pablo !
9
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
C'est beau toutes ces couleurs kikoo, on se croirait sur MSN en 2003
8
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
une app ca ne marche pas, car ca n'a pas de jambe
😆 kinder
8
zegor
zegor • 13 abonnés
Heureusement que ce n'est pas un tournoi sur gazon, sinon il faudrait attendre que l'herbe repousse...
8
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vamooooooooooooooooooooooooooooooos
Bravooooooooooooooooooooooooo[/b]
Fini
je T'adore ^^
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais personne releve quil a enchaine le service sans quasimment aucun temps darret apres sa premiere ??? Mais quelle honte de faire ca, il me donne envie de vomir ce mec. Alors la je linscris dans ma black liste des pires trucs anti fair play, au meme titre que la main de henin contre serena qui me la fait hair a jamais
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pour un tournoi de ce niveau, je concède que le niveau affiché n'était pas non plus extraordinaire en toute honnête.
Ca contraste méchamment avec Rio la semaine dernière: Fognini a une énième fois déçu, PCB a fait un non-match en demie, Sousa et Schwartzman n'ont pas assuré dans la tête, et Ramos a franchement été poussif sur ce tournoi. Ca passe deux fois, mais pas trois fois pour lui. Une certaine cohérence, la seule de cette semaine au final.
8
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Question HS mais elles correspondent à quoi les étoiles sous la photo de profil? C'est en fonction du nombre de commentaires que leur nombre augmente?
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Oups pardon je suis pas assez présent à l'église pour distinguer les 2 :p
Tu n'es pas plutôt Judas ?
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui il pleut. Dieu ne peut plus supporter un tel spectacle. Cuevas aurait gagné ce premier set, il aurait fait un beau soleil.
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Des le premier break ca crie au holp up, toujours la même histoire
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si on insulte avec la couleur blanche le message est signalé ou non ?
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pense qu'ils attendent le retour de la pluie.
7
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Enorme le mec balayait à 5 mètres de lui et Cuevas lui: "HEY AQUI". Et l'autre vient balayer à ses pieds. Trop SWAG ce Cuevas.
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a servi à la cuillère ou quoi ? magique le mec
7
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
La blague d'évoquer un Hold Up
6
Afficher plus