Je suis le Roi de la TB ! je suis plus fort que Nadal ! je peux battre n'importe qui sur TB !!!
Je suis le meilleur joueur sur TB 😀 :D je suis Pablo Cuevas !!!!!!!
un message pour Nadal : je t'attends à RG et je vais te battre 3/0 devant 15.000 personnes !!! tu as compris ! Vamoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Franchement ce qui menerve sur ce forum cest que vous n'etes pas honnetes dans vos celebrations. La plupart vous etes contents parce que vous visiez un bon classement dans vos pronos ou parce que vs aviez un gros paris dessus, mais vous n'etes meme pas coherents au vu du tennis pratiqué. Je lis des "super match" "enorme pablo" "trop bien " mais vous n'êtes pas serieux quoi. Franchement en tant qu'amateur de tennis qui n'avait aucune bille ds ce match, moi jsuis juste degouté quoi. Cetait affreux, on a attendu bcp bcp pour avoir la suite du match, et depuis le retour le niveau est minable quoi. Puis alors la fin qui est anti sportive au possible, on est pas dans le cas dun service a la cuillere a la chang ou hingis qui avaient laisser une pause apres leur premiere, puis servi normallement ensuite. La il a balance directement la balle, ce qui na pas permis a ramos danticiper que le service avait ete actionne vu quil ny a pas toute la preparation habituelle. Et ca n'est evidemment pas ce gros porc de bernardes qui est un poison pr ts les espagnols qui aurait dit qq chose. Bref gros coup de gueule sur ce match, cette finale, et ce tournoi en general !
C'est incroyable comme Pablo, qui a un mauvais niveau de jeu depuis pas mal de temps, juste en battant Schwartzmann et Carreno, s'est retrouvé favori des pronostics face à Ramos !
Sao Paulo, 2042. Cuevas et Ramos-Vinolas finissent enfin le match commencé en 2017, qui aura subi les alléas des intempéries, d'un terrain qui s'effrite et de la 3e guerre mondiale.
Mais personne releve quil a enchaine le service sans quasimment aucun temps darret apres sa premiere ??? Mais quelle honte de faire ca, il me donne envie de vomir ce mec. Alors la je linscris dans ma black liste des pires trucs anti fair play, au meme titre que la main de henin contre serena qui me la fait hair a jamais
Pour un tournoi de ce niveau, je concède que le niveau affiché n'était pas non plus extraordinaire en toute honnête.
Ca contraste méchamment avec Rio la semaine dernière: Fognini a une énième fois déçu, PCB a fait un non-match en demie, Sousa et Schwartzman n'ont pas assuré dans la tête, et Ramos a franchement été poussif sur ce tournoi. Ca passe deux fois, mais pas trois fois pour lui. Une certaine cohérence, la seule de cette semaine au final.
Je suis le meilleur joueur sur TB 😀 :D je suis Pablo Cuevas !!!!!!!
un message pour Nadal : je t'attends à RG et je vais te battre 3/0 devant 15.000 personnes !!! tu as compris ! Vamoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
C'est beau.
Il a raison de prendre des précautions
Et Cuevas c'est le patron qui dirige tout sur le chantier xD
Belle affiche. Pablo revient bien sur ce tournoi, il faut confirmer sa avec la coupe! Vamos!
Pas vous ? :p
Bravooooooooooooooooooooooooo[/b]
Fini
je T'adore ^^
Ca contraste méchamment avec Rio la semaine dernière: Fognini a une énième fois déçu, PCB a fait un non-match en demie, Sousa et Schwartzman n'ont pas assuré dans la tête, et Ramos a franchement été poussif sur ce tournoi. Ca passe deux fois, mais pas trois fois pour lui. Une certaine cohérence, la seule de cette semaine au final.
Tu n'es pas plutôt Judas ?